présenta ....

444 15 22
                                    

Moi : très bien ore oooo sama
Raito est je pense entrain de mourir de rire littéralement
Je peux voir casiment l'aura de quatre yeux alors qu'il fusillé du regard ayato et raito . Il reprend avant que ayato puisse nous partagé une réplique des plus spirituel .
Reiji: je me nomme reiji . Le paresseux que vous pouvez voir sur le canapé est shu . Et la personne qui vient d'enfoncer sont point dans le mur se nomme subaru .
Kanato : et je me nomme kanato tu veux prendre le thé avec Teddy ?
Moi : peux être une prochaine fois . Je pense que ma sœur est en se moment perdu dans votre magnifique manoir . Si vous ni voyé pas d'inconvénients j'aimerais partir a sa recherche .
Reiji me regarde avec du respect dans les yeux et un peu d'adoration ? Je pense que ses frères ne sont pas très polie si c'est sa réaction a quelques mots .
Reiji : faite
Je pars tranquillement en suivant mon instinct qui jusqu'ici ne m'a pas trompé . Je trouve yui dans une pièce qui il semblerait avait été condamnée . Je peux voir que les chaîne qui avait été mise pour sélé la porte on de la rouille mais co endroit qui sont inaccessibles quand la chaîne est possé . Donc un nettoyage méticuleux sur cette chaîne qui est la depuis longtemps . On dirait que j'ai encore divaguer . Je relève la tête pour voir les six vampire dispersés dans la pièce me regardé en attente d'une réaction peut être sa a un lien avec yui qui est assommé au millieu de la pièce .
Je vais la chercher et la porte en sac a patate .
Moi : encore désolé pour le dérangement . Pourriez vous me montrer une chambre pour que je puisse l'installer ?
Reiji : bien sûr suivé moi .
Il me menne a une chambre au premier étage et je l'installe doucement dans cette chambre qui respire la niaiserie . Je parle encore un peu a reiji de pourquoi nous sommes ici et il dit qu'il va se renseigner et que ma chambre est juste en face de celles la . Je vais dans ma chambre et me permets enfin de me reposer après cette journée érintentente .

J'ai une nouvelle fanfictions qui s'appelle les voyageurs du turfu pour l'instant . Deux filles vont voyage dans différents monde de fiction . Aller i jetée un coup d'œil .

La star chez les vampires(diabolique lover)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant