Point de vue : extérieur
La nuit avait donc était merveilleuse pour nos deux tourtereaux. Comme cela avait été prévu, bien évidemment.
Mais pour toutes nuits, il y a une heure de réveil.
Keigo se réveilla alors, ayant tout de même un peu de mal à ouvrir ses yeux.
Son cerveau s'étant habitué à se réveiller à une heure précise, il n'avait plus besoin d'utiliser un réveil-matin.Une fois ses yeux suffisamment réveillés, il les dirigea vers l'homme qu'il aimait de tout son cœur, Touya.
"Qu'est-ce qu'il est beau quand il dort" pensait-il.
Il décida de se mettre au niveau du visage de sa moitié et de l'attaquer de plein de petits bisous sur la totalité de son visage.
N'est-ce pas un fabuleux réveil ?
Touya eu besoin d'un certain temps pour se réveiller.
Il ouvrit les yeux, observa son amoureux et l'embrassa avec fougue.
Une fois leur baiser terminé, Keigo parla :
Keigo : *avec une expression boudeuse* J'ai pas envie d'aller au travail...
Touya : Moi non plus...
Keigo soupira et Touya fit de même.
Keigo : Dit.
Touya : Mmh?
Keigo : Vient on sèche.
Touya : "Qu'on sèche" ? Mais tu te crois vraiment être encore à l'école ?
Keigo : Nan mais on sait jamais... Avec un peu de chance, des mi-aliens mi-poulets ont débarqués et ont installé une machine à remonter le temps sur la Terre et c'est pour ça que-
Touya : *ricane* N'importe quoi, vraiment !
Keigo : Bah...? Elle était bien mon hypothèse... Arrête de te moquer...!
Touya : *accentue son rire* Mais c'est ta faute raaghhh !!
Keigo : Mais-?
Touya : *calme son rire* Bon d'accord, d'accord...
Keigo : *d'une expression peu convaincue* Mouais...
Touya eût un léger sourire.
Touya : Bon... Quand faut y aller, faut y aller... *commence à se lever du lit*
Keigo : NON ! *s'accroche à Touya*
Touya fût à deux doigts de tomber. p
Par chance, il reprit son équilibre au dernier moment.Touya : NAN MAIS ÇA VA PAS !?
Keigo : Bah si, ça va bien et toi ?
Touya : J'en peux plus de toi...
Keigo : *accompagné d'un grand sourire* C'est faux !
Touya : Pfff...
Il y eut un léger blanc, jusqu'à que :
Touya : Bon on fait quoi ?
Keigo : Je sais pas...
Touya : Nan mais vraiment...?
Keigo : On reste à la maison aujourd'hui...?
Touya : Ok, mais on va faire quoi durant cette journée ?
VOUS LISEZ
Je veux être la raison pour laquelle tu souris. (DabiXHawks)
Fanfiction(EN CORRECTION) // En parallèle avec mon histoire intitulée : "Et si on s'aidait mutuellement ?"// ...... Keigo : Hé...! Touya : ... Keigo : Qu'est-ce que tu fais bg...? Touya : Putain, laisse-moi tranquille... Keigo : Écoute, on se connaît pa...