Chapitre 1 {PDV Gen}

1.1K 70 40
                                    

Gen était comme à son habitude entrain de regarder le ciel étoilé qui brillait au dessus de sa tête. Il s'entait l'air frais qui soufflait sur son visage et ses cheveux voletaient vers la gauche, suivant la folle course du vent. Mais malgré tous le plaisir qu'il avait à contempler les astres lumineux, des larmes perlaient au coin de ses yeux avant de venir s'écraser sur l'herbe, déjà humidifié par la fraîcheur de la nuit. Si il laissait sa tristesse couler de ses yeux c'était à cause de quelque chose ou plutôt de quelqu'un...

-Senku... chuchota t-il, se croyant seul.

Mais une voix lui répondit, cette voix reconnaissable entre mille.

-Oui, tu pensais à moi ? Demanda innocemment mais malicieusement le principal concerné. Le magicien lâcha un petit cri, surpris.

-Je... Que fais-tu là ? Le scientifique répondit :

-Là n'est pas la question... Mais j'adore regarder les étoiles...Et toi ?

-Hum... J... lorsque j'ai... besoin de me détendre, je viens moi aussi regarder les étoiles...

Le garçon avait peur, peur que Senku se rendent compte de ce qu'il ressentait pour lui. Il avait pris la décision de ne définitivement rien lui dire pour préserver leur "amitié" si on pouvait appeler cela ainsi. De toute manière, le vert ne l'aimerai jamais et Gen le savait même si il ne pouvait s'empêcher d'être éperdument amoureux de lui. Chaque nuit, il rêvait d'être avec lui à jamais, qu'ils soient liés par leurs mains pour toujours. Rien alors ne pouvait, dans ces moments là, les séparer. Accompagné de tous cela, rajoutez le fait que Gen avait déjà du mal à s'avouer ses propre sentiments, alors les expliquer à la personne qu'il aime, un garçon qui plus est, était une épreuve insurmontable pour lui.

-Je vois... Je suis sur à 300% que observer quelque chose en détaille aide à se vider l'esprit. Mais ça n'explique toujours pas pourquoi tu as dit mon nom alors que tu ne savais pas que j'étais là.

Gen sentit son visage prendre une teinte pourpre et il ne répondit rien.

Senku le regarda en plissant les yeux et conclu :

-Tu as quelque chose contre moi ! Tu ne m'aime pas. J'ai tort ?

-Mais non...non pas du tout ! Qu'es ce qui te fait croire ça ?! s'écria Gen, il ne voulait pas que Senku sache qui l'aimait mais il ne voulait pas non plus qu'il pense qu'il le détestait.

-Bah tu pleure en prononçant mon nom, comme-ci je t'avais fait quelque chose d'horrible. Techniquement, c'est mauvais signe...

Gen en était persuadé maintenant : Si Senku comprenait pratiquement tous, ce n'était pas le cas au niveau sentiments humains et, finalement, c'était bon signe car cela voulait dire que Senku aurait du mal à comprendre ce que ressentait le noir et blanc et c'était mieux comme ça. Ça valait mieux pour tout le monde.

-C'était une coïncidence, j'avais une poussière dans l'œil et j'étais entrain de penser que tu...tu... devait être débordé et qu'il faudrait que je t'aide ! Oui, voilà ! C'est ça.

-Je comprend, mais bon... Tu devrais rentrer maintenant car si tu veux m'aider, moi je me lève tôt...

Gen acquiesça et se leva, heureux de s'en être aussi bien sorti et il suivi le vert jusqu'au camp.

~

Le soleil n'était pas encore levé et s'était un ciel mi-sombre, mi-claire qui luisait doucement sur le visage encore somnolent de Gen. Une main secoua le jeune homme en appelant doucement son nom. Le garçon ne daignais visiblement pas lui répondre ni même se réveiller et il grogna afin de repousser son interlocuteur. Celui ci n'en teint pas compte et se mit à caresser la joue de Gen pour lui faciliter le réveil. Inconsciemment, cela réveilla le garçon. Il ouvrit les yeux, battit des paupières et au bout d'un petit moment, un petit cri passa la barrière de ses lèvres car il avait enfin reconnu le visage de Senku qui le regardait avec douceur. Gen sentit ses oreilles devenir rouge de gêne. Il s'interrogea à voix basse sur cet étrange comportement de la part du vert.

Gen bégaya :

-Qu... qu'es ce que... tu... fais quoi...?

-Je t'avais prévenu. Lui répondit le scientifique. Que je te réveillerai tôt. Même si j'ai longtemps hésité tellement tu semblait dormir paisiblement.

Gen le regarda, tout en rougissant, la main sur la joue que le scientifique avait effleuré. Et soudain, pris au dépourvu, Gen observa le geste étrange que venait d'effectuer Senku. Il avait tourné la tête sur le côté, pour que le garçon ne puisse le voir mais celui ci avait clairement vu, à son grand étonnement, les pommettes du scientifique s'étaient tintée de rouge. Il se grattait la nuque, visiblement gêné par la situation. Et lorsqu'il se leva en disant qu'il revenait, la main devant la bouche, Gen lui attrapa l'épaule tournant le visage de Senku devant le sien.

-Tout vas bien ? lui demanda, inquiet, la peau du visage encore et toujours rougie, Gen.

Le scientifique frissonna, baissant la tête vers ses pieds, avant de s'enfuir. Gen l'appela, ne comprenant absolument pas cette réaction inattendu de sa part, mais personne ne lui répondit. Qu'es ce qui lui prenait. Gen refusait d'envisager la possibilité que Senku... C'était tout simplement impossible.

Il regarda sa main tremblant et il se mit à pleurer. Senku pourrait faire ce qu'il voulait, il ne torturait jamais autant le mentaliste plus que maintenant. Le garçon s'effondra par terre, terrifié par ce qu'il ressentait pour le vert malgré lui. Il voulait comprendre :

Pourquoi lui, pourquoi pas quelqu'un d'autre. Pourquoi c'était si horrible de comprendre, pourquoi avait il l'impression qu'il n'arriverait jamais à rien sans Senku, que sans lui il serait perdu.

-Senku...Senku...Senku...Senku...

Il lâcha un sanglot, ne comprenant rien à ce qu'il faisait ici, à ce matin et surtout pourquoi il souhaitait tant rester pour toujours près de Senku...

Il devait se reprendre en main mais il ne pouvait pas, pas sans son âme sœur. Il fallait qu'il comprenne et que le physicien lui explique, mais lui avait t-il la solution ?

Gen savait seulement et uniquement qu'il aimait de tout son cœur Senku...

________________________________________________________________________________

Premier chapitre de cette fanfiction Dr Stone, c'est un de mes ships préféré. Votez et dîtes moi ce que vous en avez pensé dans les commentaires si vous en avez envie. J'espère du fond du cœur que l'histoire va vous plaire et que j'aurais beaucoup de lecteurs, fantômes ou pas... Passez une bonne journée ! ; )

Cœur de Pierre {Senku x Gen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant