Chapitre 4 {PDV Senku}

622 52 26
                                    

Gen le regarda, le choque ce lisant sur son visage qui s'était tinté d'un rouge pourpre.
Senku sourit, content de faire perdre tout ses moyens au mentaliste qu'était Gen.
-Se...Senku... Je... Il bafouilla des mots incompréhensible pendant une bonne minute avant de s'approcher du scientifique et de lui prendre la main. Il lui fit également un bisou sur la joue.
Senku était si attendri par le comportement de Gen qu'il ne pu résister à l'envie de lui faire un énorme câlin.
-Ah... T'es trop mignon, tu m'énerve. Imbécile !  Senku était sous le charme et son comportement était complètement différent. Gen lui fit un sourire magnifique et Senku cru qu'il allait fondre même si c'était scientifiquement impossible.
Ils rentrèrent tous les deux, mains dans la mains au village.
Une fois arriver, ils se lâchèrent à contre gré. Ils ne fallait pas que les autres découvrent leur relations. Ils avaient beau avoir beaucoup d'amis, certaine personne comme Magma ne serait pas aussi ouvert d'esprit quant à une relation homme et homme.
Senku chuchota à l'oreille du mentaliste de le rejoindre cette nuit dans l'observatoire et il s'en alla sans demander son reste...

~

Senku avait décidé de présenter son nouveau projet aujourd'hui. Et c'est devant des yeux d'enfants éblouis qu'il présentât son "four à air condensateur". Il avait mit au point ce four pour chauffer rapidement les aliments. Ça ne fonctionnait pas comme un four moderne et ça ne lui ressemblait pas non plus. Mais il fallait bien faire avec les moyens du bord. Ils essayèrent sur plusieurs choses la machine, notamment sur le poisson. Et ce fut un franc succès.

Le reste de la journée se passa plutôt bien mais Senku commençait à angoissé à la venue de Gen dans l'observatoire qui aurait lieu dans quelques heures.
"Et si Gen ne m'aimait pas vraiment, et si il avait uniquement voulut me faire plaisir, ou l'inverse ! Et est-ce qu'il viendra seulement ? "
Senku remarqua bien vite qu'il perdait le contrôle de ses pensées. Il souffla un bon coup pour se calmer et se remettre de toutes ces émotions.
Plus tard, Gen arriva bel et bien. Il toqua à la porte de l'observatoire puis rentra, tout sourire.
-Comment vas-tu mon petit Senku ?
Ce fut les bras de ce dernier qui lui répondirent.
-Bien mieux maintenant que tu es là, Gen, lui chuchota t-il à l'oreille.

Gen se détacha alors de son étreinte et le regarda, l'air sérieux.
Même si il ne le démontra pas, Senku eu peur de cette réaction. Avait-il fait une gaffe ?
Mais, contrairement à ces pensée négative, Gen posa sa main sur la joue du scientifique et déposa avec délicatesse ses lèvres sur celles du jeune homme en face de lui. Senku rougit faiblement, ou du moins, il espéra que le mentaliste ne l'avait pas remarqué. Mais rien ne lui échappait et il intensifia donc ce baiser en glissant sa langue dans la bouche de son bien aimé. Celui-ci sentit une étrange douleur au ventre, celle qu'il ressentait lorsqu'il construisait des choses follement...excitantes.

-Attention, scène pouvant heurter la                sensibilité des lecteurs-
             
  Voilà ! C'était de l'excitation. Gen était de son point de vue, très séduisant... Senku rougissait de plus en plus. Il n'était pas habitué à ce genre de choses, privilégiant la science à l'amour.
Il perdait tout ses moyens dans ces moments là. Gen l'obsédait. Ainsi, il sentit vite que son appareil géniteur se dressait. Il regarda alors le mentaliste dans les yeux et il les écarquilla. Gen le lâcha donc, le regardant avec étonnement.
-Ha... Hum... Je... Désolé... Dit Senku.
Il était on ne peut plus gêné.
Gen se passa la main dans les cheveux et rougit à son tour.
Mais il se rapprocha de Senku et l'embrassa de nouveau. Tellement, qu'il fit tomber le scientifique à la renverse. Mais il n'arrêta pas pour autant ses baisers et commença à en parsemer sur son coup. Il déshabillait en même temps Senku. Celui-ci lui demanda donc dans un gémissement :
" Tu...l'as déjà f...fait ? "
Gen ne lui répondit pas tout de suite mais lui dit tout de même au bout d'un moment :
"Si on veut..."
Le plus jeune le s'empressa de lui demander ce qu'il voulait dire par là.
Cette fois Gen ne lui répondit vraiment pas et à la place, il caressa le sex dressé de Senku qui lâcha donc un gémissement. Le scientifique se demandais ce que cachait Gen mais il oublia bien vite ses problèmes car le mentaliste savait s'y prendre.

~

Le lendemain, Senku se réveilla tard. Il se frotta les yeux de sont poing puis sentit comme un poids sur son estomac. Il baissa les yeux avant de voir le magicien qui l'entourait de ses bras. Il remarqua alors bien vite qu'ils étaient tout les deux nus. Il se rappela les événements de la veille et il rougit intensément, espérant que personne n'avait entendu leurs ébats nocturne. Il essaya de se lever sans réveiller Gen mais celui-ci avait le sommeil léger. Il se leva à son tour embrassa la joue de Senku, lui lança un regard provocateur tout en s'habillant, puis, s'enfuit de l'observatoire tel un voleur, tout en riant, laissant le vert seul et abasourdi.

Cœur de Pierre {Senku x Gen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant