Senku avait embrassé Gen comme ça et il ne se reconnaissait plus. Il se sentait comme malade, différent. Il n'avait jamais pensé à sa sexualité avant mais là, les doutes n'avaient plus leurs places. Il voulait juste sortir de son corps et rester à la fois, serré pour toujours contre Gen. Mais pour une des premières fois, il avait vraiment peur. Premièrement que ce ne soit qu'une amourette et que ça s'arrête bien trop vite. Deuxièmement, qu'il se concentre moins sur la reconstruction de l'humanité. Et finalement, que quelqu'un les surprennent. Vu sa chance, ça arriverait forcément. Bien que cette dernière pensée n'était pas très scientifique, il avait du mal à ne pas y croire avec toutes leurs complications. Et voilà qu'une fois de plus, il remarquait bien des changements dans sa façon de penser. Ça l'énervait même un peu. Il avait fallut d'un seul homme pour tout changer.
Malheureusement, les inquiétudes de Senku allait se concrétiser bien plus vite que prévu. Ce soir là, alors que la température se faisait changeante et le vent frais du nord soufflait sur le village, Senku en compagnie de Chrome et de Kohaku s'affairait à améliorer les plans de plusieurs inventions qui avaient déjà portées leurs fruits. Chrome avait pour mission de confirmer la présence des matériaux nécessaires et Kohaku, la possibilité physique de le réaliser. Senku savait déjà les réponses à ces questions mais les deux jeunes gens étaient tant déterminés à l'aider qu'il ne pouvait se résoudre à les laisser sans besogne sur les bras.
C'est alors qu'en jetant un coup d'œil par la porte, le scientifique aperçut Magma et son compère Mantle, adossés a celle-ci. Sur leurs lèvres se dessinait un rictus pour le moins inquiétant. Senku fit signe à Kohaku et Chrome et les trois amis échangèrent un regard préoccupé. Ce genre d'agissements de ces deux phénomènes ne présageait rien de bon.
Mais avant de leur laisser le temps de dire quoi que ce soit, Magma prit la parole de sa voix rude et malveillante.
-Senku ! Viens avec nous un instant, on a quelque chose à te dire d'important.
Ce dernier ne se retint pas de rire.
-Tu as déjà blessé Gen une fois, me crois-tu assez idiot pour tomber une deuxième fois dans ce piège ? Si c'est si intéressant que tu le dit, laisse moi emmener ces deux là avec moi. Dit-il en désignant ses amis d'un coup de tête.
Magma rétorqua :
-Très bien mais je ne pense pas que tu souhaite qu'ils entendent ce que j'ai à te dire.
-Fais moi rire renchérit Senku, je ne leurs cachent rien.
Magma lui promit qu'il le regretterait et s'en fût du laboratoire. Toujours le regard mauvais sans demander son reste.
-Je reviendrai mais sache que tu ne seras pas toujours si bien entouré... Avait t-il finalement prononcé...Senku soupira, c'était ce genre de situation qui compromettait l'avancée de ses projets pour sauver le monde. Il n'était pas très agréable de se faire menacer par un homme qui a déjà fait vivre un sale quart d'heure a quelqu'un que vous aimez.
Toujours est-il que Senku continua son entreprise en essayant d'oublier cette interaction peu constructive. Une fois le travail terminé pour la journée, il alla chercher Gen. Il toqua avec impatience à la porte de l'observatoire où ce dernier l'attendait. Un léger acquiescement lui signala qu'il pouvait rentrer. Gen trônait au milieu de la pièce, dos à Senku. Le jeune scientifique interpella le magicien. Mais lorsque ce dernier ce retourna, Senku sentit son cœur se serrer. Gen pleurait. C'était la première fois que le scientifique assistait à un tel spectacle de la part du mentaliste. Qu'est-ce qui pouvait bien lui briser son masque toujours rassurant ? Qui ? Et pourquoi ? Tant de questions qui restèrent sans réponse car Gen ne dit qu'une seule chose ce soir là.
-C'est fini entre nous.
Senku dû retenir ses muscles fasciaux pour ne pas laisser transparaitre son choque, tentant de paraître cartésien comme à son habitude. Il ne dit rien et s'en alla sans demander son reste. Il ne voulait surtout pas craquer et il savait que ça arriverait si il ne prononçait ne serait-ce qu'un seul mot. Il passa devant plusieurs de ses amis qui lui posèrent des questions mais il les ignora, ne s'en sentant pas capable. Il s'enferma dans son laboratoire et travailla toute la nuit, son cœur serré et le visage comme figé. L'équation de Drake paraissait soudain simple à ses yeux comparé à la situation actuelle. Senku n'était pas au bout de ses surprises.--------------------------------------
Je sais vous allez m'assassiner pour le temps que j'ai prit mais voilà enfin un nouveau chapitre que j'ai tenté de rendre palpitant. N'hésitez pas à faire vos hypothèses et à m'engueuler pour le temps pris. J'essaierai de vous pondre vite la suite, mais la rentrée approchant, je ne peux rien vous promettre. Sachez tout de même que vos commentaires me motivent énormément ! Merci pour tout.
VOUS LISEZ
Cœur de Pierre {Senku x Gen}
FanfictionFanfic Dr Stone sur Senku et Gen. J'adore ce couple et vu que j'en ai pas vu beaucoup, je voulais en rajouter une dans la liste. Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que l'histoire vous plaira... Les personnages appartiennent à Riichiro In...