Pour Gen, un temps interminable venait de s'écouler. Il était resté là, à pleurer toutes les larmes de son corps et il n'avait rien fait d'autre, le nom de Senku résonnant dans sa boîte crânienne. Si il devait expliquer ce qu'il trouvait à Senku, il aurait une longue liste, interminable. Comme par exemple le fait que le garçon avait quelque chose dans sa passion pour la science qui le rendait désirable par son savoir. Ses yeux rouges étaient remplis de uriositées et de détermination. Il était cartésien et dégageait une aura de pouvoir et malgré sa force physique médiocre, il restait en apparence, imposant. Sa voix faisait aussi partie des choses qui avait fait craquer Gen surtout lorsqu'il ricannait. C'était étrange mais le mentaliste trouvait ça séduisant. Il voulait que ce rire ne lui appartiennent uniquement qu'à lui. Qu'il soit le seul à l'entendre. Il voulait tout Senku pour lui seul. Il hésitait si il s'était rendu compte de son amour pour Senku grâce à la jalousie, les répercussions physiques comme son cœur battant à cent à l'heure ou bien, les répercussions psychologiques. Mais il savait que depuis le moment où il l'avait vu construire le paratonnerre(Attention : je préviens les lecteurs que le jeux de mot qui va suivre est totalement éclaté au sol, risque de mourir de pitié pour moi qui suis le mec le moins drôle du monde. Vous voilà prévenus.), il avait eu le coup de foudre (Tous les lecteurs en PLS)... Lorsque Gen avait constaté le génie du vert, son cœur avait manqué un bon et il avait été charmé par le scientifiques contrairement à toutes attentes. Son cœur se serra lorsqu'il se rappela la fuite de son âme-sœur.
Il se précipita hors de sa hute et regarda dans tous les sens , même par terre. Il découvrit finalement une trace de pas au sol, très légère mais encore assé fraîche pour être le pas pressé de Senku. Mais pourquoi diable s'était t-il enfuis ? Même le mentaliste accompli qu'était Gen perdais tous ses moyens devant le génie. Il soupira un bon coup avant de se diriger dans le sens où allait la trace de pas. Il arriva finalement sur le coline où ils avaient regardé les étoiles ensemble la veille. Lorsqu'il vit la touffe de cheveux hérissés, caractéristique de Senku, Gen sentit un poids immense tomber de ses épaules. Il était enfin aux côté du garçon de ses rêves.-Senku-chan ? demanda t-il timidement.
Un sursaut de surprise de la part du vert lui répondit. Gen était tombé dans les yeux de Senku et il les vit pour la première fois, pleurer. Il ressentit un pincement dans sa poitrin et il crevait d'envie d'enlacer de ses bras Senku sans vraiment se permettre de même essayer. Il ne quitta pas ses yeux rouges caractéristiques de peur de perdre le garçon dans les brumes de la douleur. Il voulait voir Senku rire et pas pleurer. Il s'autorisa alors à s'approcher du jeune homme et lui caressa le dos.
-Senku-chan, je suis désolé d'être maladroit avec toi mais saches que je n'ai rien contre toi. En fait, c'est plutôt contre moi que j'en ai. Je me déteste. Je déteste mon incapacités à te dire ce que je veux te dire. Alors je t'en pris arrête de pleurer. Je veux que tu ries et pas l'inverse. Tu ferais ça pour moi ?
Senku hocha la tête avec incertitude avant de prendre Gen dans ses bras et de lui hurler qu'il était désolé, la pointe des oreilles rougies. Il se sépara ensuite du mentaliste qui rougissait à son tour. Jamais Senku ne lui était apparu de cette manière et il était fier d'être le premier à avoir l'honneur de voir une autre facette de son visage.
Ils rentrèrent tous les deux avant de ce mettre au travail. Gen n'allait pas s'être levé aussi tôt pour rien quand même !Sur le chemin, il se décida de finalement tout dire à Senku lorsque le moment serai venu. Il était un gars sans principe ainsi, il disait souvent que seuls les imbéciles ne changeait pas d'avis alors il était persuadé de devoir tout dire au principal concerné. Il craignait sa réaction, mais au moins, les choses changeraient un peu...
Il fallait que ça change. De tout manière, ce matin, tout avait changé en l'espace de quelques secondes entre eux.
Gen était prêt à affronter la réalité de sa réponse. Mais pour cela, il lui fallait d'abord surmanter l'épreuve de dire à Senku le sentiment étrange qu'il portait sur le cœur. Il attendrait le temps qu'il faudra, Gen était persuadé de réussir cette mission qu'il s'imposait à lui même...--·--·--·--·
Merci d'avoir lu ce chapitre et à la prochaine 😁 ! Passez une bonne nuit/journée.
VOUS LISEZ
Cœur de Pierre {Senku x Gen}
FanfictionFanfic Dr Stone sur Senku et Gen. J'adore ce couple et vu que j'en ai pas vu beaucoup, je voulais en rajouter une dans la liste. Je vous souhaite une bonne lecture en espérant que l'histoire vous plaira... Les personnages appartiennent à Riichiro In...