Chapitre 3 {PDV Senku}

624 51 25
                                    

-Bordel...
-Qui y'a t-il demanda le mentaliste.
-Je me suis coupé avec le couteau. Lui répondit tout simplement Senku qui était entrain de couper des fines lamelle de bambou pour son nouveau projet.
-Mais c'est pas possible... Gen soupira avant de dire ne ricanant, Si c'est toi qui doit rebâtir la civilisation à partir de zéro, il faudrait mieux que tu ne tue pas en t'éccorchant le doigt.
-Khu Hu Hu... Et c'est le gars qui s'est fait tabasser par Magma parcequ'il à fait mumuse avec des fleures qui dit ça ? Demanda le scientifique en regardant Gen. Quand soudain il se rendit compte qu'il s'était rapproché de lui au point de sentir son souffle sur sa joue. Le magicien saisit la main de Senku et observa la petite plaie qui saignait légèrement. Il regarda le scientifique droit dans les yeux, un petit sourire en coin puis, au plus grand étonnement de Senku, il lécha la blessure. Senku sentit ses joues se chauffer et, prit de panique il ferma ses yeux d'un coup, ne voulant pas constater l'expression de Gen qu'il avait pourtant deviné.
-Que...Qu'est-ce que tu fait ? Lui demanda timidement le vert.
Le bicolore ricana et lui dit :
-Ce que j'ai envie... Ne t'ai-je pas déjà dit que j'étais l'homme le plus frivole de l'humanité Senku-chan ?
Senku soupira avant d'hocher la tête positivement.
Soudain, quelqu'un toca à la porte du labo de la science et Chrome apparu à l'entrer.
-Salut ! Vous êtes déjà levez ? Senku je m'en doutais mais Gen... Bref, vu que t'es là, viens avec moi, j'ai besoin de toi. À tout à l'heure Senku ! Sur ces mots, Chrome attrapa la manche de Gen et le traîna à l'entrée de la pièce. Alors Senku observa un petit moment la porte avant de diriger son regard sur son doigt. Il sentit une fois de plus que ses pommettes se teintaient de rouge et il s'assit par terre, les genoux repliés contre le corps, en position fœtale.
Mais qu'il est con... Pensa t-il alors qu'il sentait les larmes montée.
Il déprimait. Gen avait une façon d'être qui échappait totalement à Senku et cela l'énarvait au plus au point. Car en effet le scientifique aimait lorsque les choses étaient logique et précises et l'amour, c'était tout sauf logique et précis.
Le garçon sécha ses larmes et passa le reste de la journée à finaliser sa nouvelle œuvre...
Lors de l'après-midi, il s'autorisa à sortir, car son projet était finalisé, il n'avait plus qu'as attendre quelques jours et il pourrait l'utiliser.
Lorsqu'il sorti, il vit que tout le monde vaquait à ses occupation. Mais il n'y avait ni de Chrome, ni de Gen en vue.
Il se dirigea alors vers Kohaku qui parlait avec Suika et lui demanda si elles n'avaient pas vues les deux jeunes hommes.
-J'ai vu Chrome tout à l'heure, mais pas de Gen l'informa Suika Il rentrait de la colline et il a dit qu'il allait dans le grenier de la science.
Senku souffla, puis remercia Suika avant de se diriger vers Chrome qui devrait pouvoir lui dire où se trouvait le mentaliste. Lorsqu'il arriva en haut, Chrome lui sourit machiavéliquement en s'exclamant : Je t'attendais, Senku !
Senku lui ddemanda donc simplement ce qu'il souhaitait lui dire.
Le brun se dépêcha de répondre. Tu cherche Gen-kun, n'est-ce pas ? Eh bien, il t'attend sur la colline.
-Ah oui ? Demanda Senku, se grattant l'oreille comme à son habitude. Puis il s'en alla, laissant Chrome planté là, bouche bée face à sa réaction.

~

Senku arriva au point de rendez-vous et vit effectivement le dos su noir et blanc se dresser devant lui. Celui-ci n'était pas habiller comme d'habitude ce que remarqua immédiatement le garçon. Il était vêtu d'un simple tee-shirt blanc à manche longue qui rappelait le style de l'époque moderne même si on voyais clairement que c'était une méthode plus artisanale. Son bas était un pantalon noir assez cour qui lui allait bien. Il faisait ressortir ses fesses... Senku rougit violemment face à cette pensée. Mais où avait-il la tête en se moment ? Il soupira fortement ce qui prévint Gen de sa présence et eu pour effet de le faire se retourner. Il sourit en penchant légèrement la tête sur le côté ce qui le rendait très mignon. Senku plaqua une main sur son visage. Puis, il s'avança vers Gen qui l'invitait à s'asseoir près de lui.
-Alors comme ça, tu m'attendait ? Demanda Senku, plus que curieux.
-Tout à fait mon petit Senku... Mais j'ai une question ?
-Tu veux changer de sujet ?
Gen ignora la question de Senku et continua sans s'interrompre :
Pourrais-tu me résister le début de nombre π /Pi/?
-Bien-sûre : 3,141 592 653 589 793 238 462 643 383 279 502...
-Attend... Tu la appris par cœur ?! Mais pourquoi ?! Le coupa le mentaliste.
-Pour le fun... Répliqua le scientifique.
-Ah... Tu es un monstre Senku-chan... Haha...
-Mmmh... Ça ne m'explique toujours pas pourquoi tu voulais me voir...
-Senku ?
-Gen ?
-Je... Tu...
-Quoi ? Si tu dis ce que je pense que tu vas dire...
-Je t'...
Senku interrompit Gen et posa ses lèvres sur les siennes. Il se détacha à contre cœur puis d'éclara :
-Moi aussi je t'aime...

Cœur de Pierre {Senku x Gen}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant