Chapitre 6 : Quelques jours plus tard

16 1 4
                                    


PDV Externe 

Une semaine était passée depuis le malaise d'Elena et Ethan ainsi qu'Amélia faisaient tout en leur pouvoir pour l'aider afin qu'elle ne pense plus a cet horrible cauchemar. Cependant, Elena se posait encore des questions et avait bien l'intention d'aller chercher les réponses dans le manoir, mais elle n'en a parlé à personne. La fille aux cheveux roses savait pertinemment qu'elle se jetterait tout droit dans la gueule du loup, mais rendu a ce point-là, elle n'avait plus vraiment le choix. 

PDV de Monsieur Colins 

Peut-être que j'aurais du dire la vérité aux filles concernant le fameux manoir au lieu de les faire passer pour des idiotes. Elles avaient raison, mais je ne leur ai pas dit sans doute, car je ne voulais pas y repenser, Ce bâtiment est bel et bien hanté.  Ma jeune sœur, Sonia a été une des malheureuses victime du fantôme, elle repose désormais dans la fameuse pièce des corps frigorifiée, je n'ai jamais pu lui donner des funérailles adéquat vu qu'elle est toujours coincé dans la maison ou personne n'en ressort. Et je sais que ce n'est pas ma faute, mais je m'en veux de ce qui est arrivée a Sonia, le moins que je puisse faire, c'est de la ramener et de l'enterrer pour qu'elle repose enfin en paix, sinon son âme va airer pour l'éternité.  


Flashback de L'enfance de Tom Et Sonia Colins

C'était une belle journée ensoleillée et les enfants jouaient au ballon dans le champ près du manoir abandonné. 

Sonia : Tomy arêtes tu triches,  passe-moi le ballon 

Tom lance le ballon et il atterrit juste devant la porte du fameux manoir 

Tomy : Si tu le veux, alors va le chercher. 

Sonia en allant chercher le ballon : Tu n'es vraiment pas juste, tu le sais ça ? 

Tomy : Oui je sais, c'est ce qui fait mon charme 

Sonia : "Arrêtes un peu de te moquer." Elle marqua une petite pause avant de reprendre : "Eh Tomy, tu penses qu'il y a quoi derrière cette porte ? " 

Tomy : Sonia, si personne n'ose entrer, ça doit être pour une bonne raison. Reviens j'ai envie de continuer de jouer au ballon. 

Sonia :  Oh aller, tu n'es pas un peu curieux de découvrir ? 

Tomy : Honnêtement ? Non, cette maison me donne la chair de poule. 

Sonia : Bon t'en pis, je vais y aller seule alors. 

Tomy : Arrête de faire ta tête dure et reviens. Et s'il t'arrivait quelque chose ? 

Sonia : Quel trouillard, il ne va rien m'arriver, ce n'est qu'une vielle maison abandonnée

Tomy : Je ne suis pas trouillard, je suis sérieux .... 

Mais il était trop tard, têtue et Curieuse qu'était Sonia, elle s'était déjà aventurée dans l'antre du dragon, elle n'avait aucune idée de ce qui l'attendait. 

Après 30 minutes à attendre, Tom commençait à s'inquiéter pour sa sœur  jusqu'a qu'il entendit des cris venant  du manoir  et  il savait exactement à qui ils appartenaient  et il vit par la fenêtre  une jeune fille plonge sa main dans la poitrine de Sonia et cette dernière s'écroula au sol . La fenêtre à moitié arrachée était recouverte d'une fine couche de Glace et la porte  du bâtiment qui était ouverte se referma dans un fracas. 

Tom, sous le choc de ce qui s'était passée courra avertir ses parents. 

Fin du flashback 

Retour au point de vue de Tom Colins 

La mort de Sonia est totalement ma faute, et je m'en veux encore énormément, si je n'avais pas lance ce ballon près du manoir, ma sœur serait encore vie aujourd'hui. Mais quoi qu'il en soit il est plus que temps de dire la vérité aux filles. Plus j'attends, plus elles sont en danger. Et connaissant Elena, elle est aussi têtue que Sonia, elle voudra certainement des réponses, surtout sur sa famille qui a connu le même châtiment que ma sœur. 

****************************************

Voili voilou pour ce chapitre, après des mois d'attente, il est enfin la, d'ailleurs désolée pour ce retard, j'ai eu le syndrome de la page blanche pour cette histoire pendant un temps, mes idées reviennent tranquillement, mais sûrement. 

Sinon, merci pour toutes ces lectures, vous êtes magiques les chatons

Sur ce, j'espère que le chapitre vous a plu, bonne lecture et a la prochaine pour la suite. 







 


The Haunted Mansion on the 67th street [EN COUR]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant