En revenant à la maison, je décidais de faire des recherches sur ce fameux manoir et pourquoi les gens qui y entre n'en reviennent jamais. Je sais, je sais j'ai dit au départ que je ne voulais pas savoir ce qui n'allait pas avec cet endroit mais la curiosité commence à prendre le dessus. Je veux enfin comprendre. C'est alors qu'Amélia entra dans la chambre.
Amé : Hey, tu fais quoi ?
Moi : J'essaie de trouver une explication a toutes ces disparitions, il y'a quelque chose qui ne tourne pas rond dans ce manoir et je veux savoir ce que c'est.
Amé : Ha ok et tu as trouvé quelque chose ?
Moi : Oui regarde ça. En juin 1745, une fille y habitait et elle est décédée. Elle est tombée du cinquième étage de la maison et depuis elle hante les lieux et elle empêche qui conque qui y rentre d'en ressortir. On ne sait toujours pas ce qui arrive aux victimes une fois à l'intérieur. Mais cela explique en partie les disparitions. Il y'a surement plus je vais continuer à chercher.
Amé : Oui bien sûre il doit y avoir quelque chose qui expliquerais ce qui arrive aux victimes. On soupe dans 5 minutes tu viens ?
Moi : Oui je descends.
Souper
A table
Mr Collins : Alors Quoi de neuf à l'école les filles ?
Amé : Oh comme d'habitude, seulement il y'a eu une autre disparition et on ne sait toujours pas pourquoi. Mais Elena a peut-être trouvé une explication. Apparemment le manoir proche de chez nous serait hanté par un fantôme et on pense que les gens qui y entre son porté disparues.
Mr Collins : Ah oui ces disparitions sont très inquiétante mais les filles sérieusement un fantôme qui hante ce vieux bâtiment ? Voyons c'est impossible. Les esprits n'existent pas. Ce n'est qu'un vieux manoir abandonné depuis des années rien de plus. Il y'a surement une autre explication pour ces élèves qui disparaissent.
Elena et Amé (en même temps) : Mais justement
Mr Collins : il n'y a pas de mais qui tienne. Les filles finissez de manger et ensuite allez au lit. Il est déjà 20h45 et vous avez cours demain.
Mrs Collins : Votre père a raison
Elena et Amé (en même temps) : Bon ok
Dans la chambre s'apprêtant à dormir
Elena : Je savais que cela allait arriver. Fallait prévoir
Amé : Hein, tu savais qu'il allait se passer quoi ?
Elena : Bah que les parents ne nous croient pas, on a vraiment été trop stupide. Si ça se trouve ils ont raison et que je commence à perdre la tête.
Amé : Quoi ? Mais non, biensure que tu ne perds pas la tête Elena, ton explication est logique et elle fait du sens. Moi je te crois.
Elena : Awnn merci Amé, mais faut amener les parents à nous croire, ils doivent connaitre
la vérité.
Amé : oui je suis d'accord avec toi, si tu veux on ira toute les deux à la bibliothèque de l'école demain et on essaiera de trouver plus d'infos ainsi que des preuves pour convaincre les parents
Parce que ça devient sérieux la et il faut absolument trouve un moyen de stopper cela.
Elena : Merci Amé, des fois j'ai l'impression que tu es la seule qui me comprenne vraiment. Bonne nuit ma sœur.
Amé : Bonne nuit sœurette
Au lycée après le cours de littérature
J'étais devant la porte de la bibliothèque et attendais Amélia depuis maintenant presque 1 heure. Mais qu'est-ce qu'elle fait ?
Amélia vint enfin
Moi : Amé tu étais ou, Cela fait une heure que je t'attends
Amé : oui désolé Elena, J'ai était retenue par la prof à la fin du cours, elle voulait me parler
Moi : A bon et de quoi ?
Amé : tu vois travail de recherche qu'on devait remettre ? Bah je l'ai remis en retard et la prof voulait m'en parler pour me dire de faire plus attention la prochaine fois.
Moi : Ah ok. Bon ok, on peut y allait la
Amé : oui on y va
On a passé près de 1 heure à chercher dans tous les sites internet existant mais on a rien trouvé jusqu'à ce qu'on tombe sur un forum où il Y'a exactement toutes les infos qu'on a besoin.
Cette fameuse jeune fille qui hante ce manoir se sent hyper seule et donc elle empêche ceux qui entre dans le manoir d'en ressortir pour être moins seule. Elle tue ses victime en les gelant de l'intérieure et elle les enferme dans une chambre. Elle garde les corps comme statue de glace et c'est ce qu'elle appelé ses amis.
Moi : Mais c'est quoi cette horreur, c'est horrible
J'étais sous le choc de ce que je venais de lire et j'étais sur le point de pleurer
Amé : Je sais quelle horreur. Elena ça va ?
Moi : non pas du tout j'ai besoin d'air
Je sortie de la bibliothèque suivi D'Amé
Amé : Elena attend , tu vas ou comme ça ? Qu'est-ce qui ne va pas ?
Elena : La vérité est pire que ce que je pensais
Amé : Je suis aussi boulversée que toi de ce qu'on vien de lire Mais Elena reprend toi stp, il faut trouver un moyen d'arrêter cela
Elena : Oui je sais bien mais j'ai peur , je ne peu pas m'empêcher de me dire que c'est surement comme cela que ma famille a fini .
Amé : Mais Elena , C'est impossible ta famille est ...
Elena : decédée dans un accident de voiture oui ja sais , mais je n'y crois toujours pas . Ils étaient partie visiter le manoir Amélia , on devais déménager la-bas . Et comme maintent on sait que les personnes qui y entre n'en ressorte jamais alors ...
Amé : ah , je ne savait pas quèils étaient aller visiter cet endroit tu ne me l'a jamais dis .
Elena: oui désolée a l'époque je trouvé que cela n'avait pas d'importance parce que comme on ne savais pas que cet endroit etait hanté alors je me disait que je m'imaginais surment des choses. Tu ne m'en veu pas j'espère .
Amé : Non , je ne t'en veu pas , seulement j'aurais voulu que tu me le dise , je suis ta meilleure amie . Plus de secrets entre nous ok , on se dit tout .
Elena : Ok, promis je te dirais tout .
Aprés un bon moment a bavarder , Elena se sentie mieu alors les deux filles rentrèrent a la maison . La journée était terminée .
*************
Voilà pour le chapitre 2 , j'espère que vous l'avais aimé
et aussi merci pour les 11 lectures sur cette histoire .
Bonne lecture
VOUS LISEZ
The Haunted Mansion on the 67th street [EN COUR]
FantasíaElena Miller , 17 ans, vit chez sa meilleure amie Amélia Collins près d'un vieux manoir, depuis le décès tragique de sa famille . Depuis toute petite, Elena n'a jamais cru aux fantômes et elle est persuadée que ces derniers n'existent pas. Et si ell...