Petite description plus détaillée

37 3 0
                                    


Tu vis sur une île entre le clan Uzumaki et le village de Konoha. Tu as les cheveux rouge sang et les yeux bleus comme le ciel. Tu as 24 ans. Tu es orpheline à cause de la guerre, tu as également un frère jumeau. Ton frère s'appelle Nagato. Vous avez été séparé lorsque vous étiez petit (5ans). Tu possèdes également le ringan et tu as appris à le m'étrisée du coup tu le montres très rarement. Tu portes toujours un masque pour cacher ton visage vu que tu ressemble beaucoup à Nagato. Il n'est pas au courant qu'il a une sœur.

Tu as une grande maison malgré que tu sois seul:
-3 étages, un sous-sol et un grenier
-11 chambres
-6 chambres notamment 4 qui sont liée à des salles de bain et les 2 autres au rue de chaussée
-Une grande cuisine sûr équipé,
-plusieurs toilettes
-2 Immenses salons
-Une salle d'entraînement
-Une bibliothèque contenant des photocopies de documents classés top secret
-Un grand jardin vu que tu vis seul sur l'île
-une piscine

Tu contrôle les 5 éléments mais tu en utilises que 2, le futon et le raiton. Tu combats toujours avec ton katana que ton père t'avais offert avant de mourir. Tu as une forte personnalité envers les gens que tu ne connais pas. Généralement, tu es sympa, gentille, intelligente voir même rusé, belle, forte et discrète. À Konoha, on te surnom girl red pour la simple et bonne raison que toute les personnes qui ont eu le malheur d'être tes cibles son morts. Comme je l'ai dit tu fais partie du village de Konoha mais tu as refusé de vivre là-bas c'est pour ça que tu vis sur une île. Personne ne sais où tu habites précisément.

l'Akatsuki Et T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant