La mission

22 2 3
                                    

Tu te lèves vers 4h et tu commences ta routine qui est : te laver , t'habiller, faire tes cheveux, manger, aller courir et t'entraîner.

T/P :Pfiou...Sa suffira pour aujourd'hui.

Tu te mets en route pour Konoha(3h de trajet). Tu arrives là-bas à 10h, tu te diriges vers le bureau du Hokage.

*Tu toques*

Tsunade: Entrer!!

T/P :Bonjour maître Hokage

Tsunade : A c'est toi, T/P, j'ai une mission pour toi.

T/P :Quelle genre de mission? Éliminer qlq ou volé des documents top secret?

Tsunade :Une mission d'infiltration. Tu vas t'infiltrer dans le village d'Iwa.

T/P :L'infiltrer? Pour quelle raison.

Tsunade :J'y viens, Tu devras récupérer des informations qu'ils ont volé au village.

T/P :Bien, quand est-ce que je pars?

Tsunade :Demain soir lors du couvre feu.

T/P :D'accord. C'est une mission en solo?

Tsunade :Malheureusement, oui, nous avons plus assez de ninja compétent pour cette mission.

T/P :Bien, puis-je disposer?

Tsunade :Oui, tu peux disposer.

Tu sors du bureau, tu vas faire un tour au village et tu en profites pour faire des courses. Tu rentres chez toi vers 18h. Tu mets tes courses au frais et tu prépares ton équipement pour demain.

*Le lendemain*

Tu te prépares comme d'habitude et t'entraînes jusqu'au soir cette fois. Une fois que ton entraînement est terminé, tu te dirigeas vers Konoha pour plus de détails. Après ça, Tu te diriges vers le village d'Iwa.

Une fois là-bas, tu t'infiltres sans que l'on te repère et tu t'informes pour savoir par où ils sont passé. Malheureusement, un ninja d'Iwa t'a repéré.

En essayant de t'enfuir, tu t'es pris un kunaï dans le dos plus précisément à l'épaule gauche. Tu commences à perdre beaucoup trop de sang.

T/P :Mince, je perds beaucoup trop de sang de plus, je ne peux pas utiliser mes yeux sa attirer beaucoup trop l'attention....

1 ninja :Elle ne peut pas aller bien loin avec blessure pareil.

2 ninja :Nous devrions retourné au village, il paraît que l'akatsuki traîne par ici.

1 ninja :Bien, ne prenons aucun risque de plus, elle n'a pas réussi à récupérer les documents.

T/P :*pensée* Pfiou, ils vont enfin me laisser tranquille, je vais pouvoir me reposer.

Tu te posas contre un arbre mais avant que tu ne puisses te soigner, tu commençais à perdre connaissance.

*PDV l'akatsuki*

Kisamé :Eh Itachi regarde ce que j'ai trouvé.

Itachi :Qu'est-ce que tu as encore fais?

Kisamé :Mais rien, je viens de trouver cette ninja inconsciente et elle perd énormément de sang.

Itachi :*Cette fille me dit qlq chose* Ramenons là au Q.G.

Kisamé :Mais enfin Itachi, c'est une ninja de plus qu'elle vient de Konoha.

Itachi :Je sais mais qlq chose me perturbe chez elle.

Kisamé :D'accord mais c'est toi qui en parlera à Pain.

Itachi :Comme tu veux.

Ils t'emmenent à leur Q.G. et te soignes

l'Akatsuki Et T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant