La rencontre

20 1 0
                                    


T/P : Je suis où... ARGH ma tête... elle me fait un mal de chien.*Après qlq sec*Oh ça me revient j'étais blessé et-*Regarde sa blessure* Quelqu'un ma soignée.*Tu te lèves et essayes d'ouvrir la porte mais rien à faire*. La poisse!!

*PDV akatsuki*

Deidara: Pourquoi vous avez ramené cette femme ici?

Itachi :Mon instinct me dit qu'elle nous sera très utile et elle m'intrigait.

Hidan :Juste pour sa? Alors sa ne te dérange pas si je l'offre comme sacrifice pour mon dieu ?

Itachi :On verra avec le chef.

*PDV T/P*

T/P :Et si j'utilisais mon chak-*tu remarquas un bracelet attaché à ta cheville droite*. Génial ! Un bloqueur de chakra et de communication.*long soupir*

*PDV akatsuki*

Pain :Que dois-je voir ?

Sasori :*soupir* Itachi a ramené une femme qui semble être une ninja.

Itachi :Qui semble?

Kakusu :Oui, on a trouvé aucune information sur elle.

*PDV T/P*

Tu te mets en position indienne et tu te concentres le plus possible vu que tu n'as plus de chakra.

T/P :*Chuchote* Je sens la présence de 10 personnes .De plus, à en juger de la pièce où ils m'on enfermé, je dois être sous terre. Sa risque de posé problème si je veux m'échapper.

*PDV AKATSUKI *

Itachi :Je vais essayer mon genjutsu sur elle pour voir si je peux récolter des informations.

Pain :Bien mais soit prudent, Sasori t'accompagnera au cas où elle risque de s'enfuir. Il pourra utiliser ses fils (files) de chakra pour la retenir.

Sasori :Je n'ai malheureusement pas le choix.

Itachi :*détourne le regard* allons voir si elle s'est réveillé.

*PDV EXTÉRIEUR*

T/P :j'entends des pas qui s'approche de la porte.

Sasori :On y est.

*déverouille la porte*

Sasori :Fait attention Itachi, on ne sait pas de quoi elle est capable.

Itachi :Ne t'en fait pas reste bien à l'écart pour la rattraper au cas où elle s'enfuit.

*Rentre*

T/P :Je vois alors c'est l'Akatsuki qui m'a enlevé.

Itachi :Que faisais-tu près de notre Q.G.

T/P :J'étais en mission lorsque les ninjas d'Iwa mon repérée. Je me suis réfugié dans la forêt mais j'ai reçu un Kunaï à l'épaule,j'ai perdu beaucoup de sangs et  je me suis évanouie.

Itachi :On va voir si tu dis la vérité *active son sharingan*

T/P :Sa ne sert à rien, les genjutsus n'ont aucun effet sur moi.*petit sourire*

Itachi :Ce n'est pas n'importe quel genjutsu.

Il active son genjutsu mais comme prévu celui-ci ne fonctionne pas.

T/P :Je te l'avais dit mais tu ne m'as pas écouté.

Itachi :D'accord, alors, nous allons procéder autrement.

T/P :Peux-tu au moins me dire ce que tu cherchais dans mon esprit?

Itachi :Je voulais simplement connaître ton identité.

l'Akatsuki Et T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant