Accepter ou rejeter ?

32 1 2
                                    


T/P :Les milles oiseaux.

Itachi :Cette technique m'est familière.

Pain :Que sais-tu sur cette technique ?

Itachi :Cette technique a été créé par Kakashi Hatake, le ninja copieur de Konoha.

Deidara :Tu sais beaucoup de choses sur lui dis moi?

Itachi :Il a été mon instructeur au saint des forces spéciales. C'est un homme au passé tragique.

Tobi :Il est comme vous alors Itachi-San?

Itachi :On peut dire ça... mais si elle connaît cette technique c'est qu'elle à dû la voir de nombreuses fois ou il lui a apprit mais sa m'étonnerai fortement.

Tobi :Pour quelle raison?

Itachi: C'est à cause de cette technique qu'il a perdu 2 êtres chers.

Tobi :Oh je comprends.

*Retour au combat*

T/P :Les milles oiseaux

Hidan :Eh mais c'est de la triche, tu étais censé me battre sans chakra!

T/P :Je n'ai jamais dit que je n'utiliserai pas mon chakra *sourire narquois*

Hidan :Kakuzu, sauve moi!!!

Kakuzu :Tu es immortel. Tu as oublié ?

Hidan :C'est pas parce que je suis immortel que je ne ressens pas de la douleur!

T/P : Ne t'en fais pas sa picotera un instant puis tu ne sentiras plus rien.

Hidan :Au secours! Elle est complètement folle!!

Itachi :Le combat est terminé. T/P a gagné.

Hidan :Bien joué la crevette

T/P :Je pense que je devrais quand même te transpercé, histoire de voir si tu es vraiment immortel *humour*

Hidan :Itachi ! Sauve moi de cette sale folle !!

Deidara :*rigole* moi je dis qu'on devrait la garder.

Zetsu Blanc :C'est vrai qu'elle anime bien le Q.G.

Konan :Une femme de plus *marmone*

T/P :Moi non plus sa me dérange pas de rester avec vous mais je n'habiterai pas sous-terre.

Kisame :Où veux-tu qu'on aille alors?

T/P :Et bien vous pourriez me faire confiance et venir vivre chez moi.

Tobi :Moi je lui fais confiance.

Zetsu Blanc :Moi également

Kakuzu :Si elle rentre dans l'organisation sa serait normale de lui faire confiance même si elle nous coûtera sûrement chère *soupire*

Pain :Kakuzu a raison sur certains points.

T/P :Bien, on est d'accord par contre il sera difficile pour vous d'accéder à l'île si vous ne m'étrisée pas une technique suiton.

Tobi :Oh oh pourquoi le suiton?

T/P :Eh bien l'île est plus loin qu'il n'y paraît. De plus sa nous aidera à mieux se déplacer. Tandis que si on utilise le doton, il laissera des traces. Le futon est un élément assez rare et pour finir le katon et raiton ne serve à rien à part peut-être le raiton pour aller plus vite mais ça risque de faire beaucoup de lumière et de bruit.

Itachi :Ça semble assez logique.

T/P :Alors? Oui ou non?

Tobi :Je suis partant.

l'Akatsuki Et T/POù les histoires vivent. Découvrez maintenant