Tsunade :Ah T/P, j'attendais ton rapport et souhaiterais savoir comment la mission s'est déroulé.
T/P :Eh bien pour être franche avec vous, j'ai non seulement échoué mais j'ai aussi fini blessé. Heureusement pour moi que Yuma était là *lance un regard vers Iatchi* si non, je crois bien que je serai morte là bas.
Tsunade :Ne t'inquiète pas, j'avais déjà prévu que cette mission serait un échec même pour une ninja de très haut niveau comme toi.
T/P :Je souhaiterais également mettre interme à notre contrat.
Tsunade :Eh bien je ne m'attendais pas à une décision si soudaine.
T/P :Disons que cette mission m'a permis de me remettre en question et mon objectif. Comme vous le savez j'ai un but précis que je poursuis et je pense avoir trouvé certaines pistes qu'ils faudraient que j'exploite.
Tsunade :Bien, je comprends même si j'aurais préféré que tu reste encore un peu l'une des nôtres.
T/P :Malheureusement, vous étiez déjà au courant du fait que je pouvais vous quittez à tous moment.
Tsunade :Bien... À partir de maintenant T/P, tu n'es plus une ninja de Konoha, Je met interme à ton contrat et te retire tes charges entant que ninja de ce village. Peux-tu me remettre ton bandeau ?
T/P :Le voici *Tant le bandeau*
Tsunade :Tu peux partir désormais tu es libre de toute tes fonctions.
T/P :Bien
Tu sors et Itachi te suit comme une ombre. Après avoir passé les portes de Konoha, tu te tiens prête au cas où Danzo aurait envoyé des ninjas pour t'éliminer ou te suivre. Comme tu t'y attendais, ils te suivent. Ils sont 5.
T/P :On est suivi
Itachi :...
T/P :On peut pas dire que tu sois très bavard.
Itachi :Je ne vois pas l'utiliter de parler pour ne rien dire comme certain.
T/P :...
Vous arrivez à la mer et tu décides d'utiliser la technique de brume de Zabuza.
Itachi :Zabuza...
T/P :Suis moi
Vous vous faufilez à travers la brume et vous vous rapprocher de la mer.
T/P :futon, la bulle d'air (technique complètement inventée 😭)
Itachi se joint à toi et vous courrez dans le fond marin jusqu'à l'île grâce à la bulle d'air qui rejette l'eau. Après avoir atteint la plage de l'île, tu vérifies quand
même qu'ils ne vous ai pas suivit par n'importe quelle moyen.T/P :C'est bon, on les a seumé, à partir de maintenant suis mes pas si tu ne veux pas tombé dans les nombreux pièges installés.
Itachi :Cela ressemble plus à une forteresse qu'à une île.
T/P :On est jamais trop prudent.
Itachi:...
Tu te diriges vers ta demeure avec Itachi qui te suis à la trace comme tu lui as demandé.
Itachi :*Soupire*Moi qui croyais qu'il n'y avait pas pire que le domaine d'Orochimaru...
T/P :Eh! Mon île n'est pas une vulgaire grotte avec un labyrinthe à l'intérieur!
Itachi :Tu y es déjà allé?
T/P :Par accident...
Iatchi :*pensée: Comment peut-on atterrir dans le domaine de ce serpent par accident ?*
VOUS LISEZ
l'Akatsuki Et T/P
Короткий рассказTu es une ninja de Konoha qui habite sur une île entre Konoha et le clan Uzumaki. Ton frère est Nagato,tu possède également le ringan et tu es une Uzumaki.