Guardian of mine :
- reprise du roman de J.K Rowling
- HPDM
- un test (ne vous attendez pas à de la grande lecture)
- les fanarts ne m'appartiennent pas (dans le cas inverse ça sera précisé et il sont principalement tous pris dans Pinterest, ceux qui m'appartiennent pas)
- les chapitres sortent une fois fini et il n'y a pas de temps régulier ça dépendra de mon inspiration (à ce fait, toutes les idées sont les bienvenues)Les emojis :
-> 🕘 L'heure
-> 📌 Le lieu
-> 📖 Le coursP.S. ; Comme toute histoire que je compte écrire, pas de méchants commentaires, mais des conseils ! Merci d'avance à tous ceux qui me conseillerons.
Lou_Malfoy
_________________________🕘 7H23
-"Bon, aujourd'hui est un GRAND jour !
Tu ne dois laisser aucune de tes occupations te troubler et rien ne passera avant ton emploi du temps du jour. Faire ton mauvais garçon ne fera que nous rajouter du travail. Arrête tout ce que tu fais d'idiot."C'est ce qu'avait dit mon père, celui-ci avait décidé de m'entraîner comme un fou jusqu'à mon épuisement total et d'ensuite aller acheter mes affaires scolaires avec la meilleure des qualités. Épuisant. On avait couru par-ci et par-là, acheter tout ce qu'il fallait à part deux, trois choses, c'était horrible ! Arrivé chez nous mon père m'a obligé à AU MOINS lire la totalité de mes livres. Je me suis donc couché vers 2H du matin, mais c'était sans compter une gentille insomnie qui s'entêtait à me faire tenir éveillé. Épuisant.
C'était exactement ce que m'avait procuré cette journée, mais ça ne s'arrêta pas là, non. Il fallait forcément que je devienne un futur élève modèle, alors la journée suivante c'était entraînement, la journée d'après, de même. Ces "entraînements" était occupé par des entraînements de sortilège, des cours de balai et SURTOUT des cours de manière ! IN-SU-POR-TA-BLE !
Ces derniers cours étaient surtout là pour m'énerver, je pense, parce que franchement, personne, et j'en suis sûr ! N'a suivi autant de cours de manière que moi, j'étais la crème de la crème. Mais mon père se décidait tout de même à faire appel au meilleurs professeurs pour trouver LA faute que j'allais faire, même si beaucoup étaient renvoyés pour ne pas l'avoir trouvé. Que voulait-vous ? À ce niveau, je suis parfait. Non ! Je suis, comme dirait mon père, "Aristocrate".
La dernière journée était occupé pour acheter mes dernières affaires scolaires, il me fallait ENCORE des livres pour étudier, une baguette magique, lors de mes cours j'avais emprunté celle d'un cousin, mon père tenait absolument que mon premier sortilège soit bien fait avec ma futur baguette. Selon lui c'était très important, ensuite il me fallait de me refaire une beauté.
Mes cheveux étaient dans un tel bordel qu'on aurait cru une véritable forêt, malgré le sort que ma mère avait jeté dessus pour les plaquer contre mon crâne. Toutes ses tâches orchestré par mon père, génial ! Rien de mieux que lui servir de futur héritier parfait, même si c'est vraiment ce que je suis, pas une seule seconde de répit, enfin si quand je m'enfuis dans la forêt pour aller voir....
Mais bon je vais pas tout déballer comme ça d'un coup, nan ?
Bon reprenons.
Ma mère tenait vraiment à ce que je refasse ma coupe, et j'étais complètement d'accord avec elle. On passa donc chez le coiffeur, et comme vous vous doutez on ne va pas en prendre un au hasard. Nous sommes des Malfoy après tout. Selon mes parents cela justifiait donc, le fait qu'on est dû faire une vingtaine de salon de coiffure pour leurs dire qu'ils ne nous méritaient pas, avant de se retrouver devant celui que mon père allait tout le temps.
VOUS LISEZ
°•|Guardian of Mine|•°
FanfictionQuel véritable enfer que d'être dans la dictature de son propre père. Une dictature caché sous une éducation d'hériter, du moins c'est ce qu'il est, Draco, Malfoy Draco. Poudlard il y ira, c'est certain, et ce sera pour rencontrer ce célèbre sorcier...