Guardian of mine :
- /!\ Présence possible de YAOI, vous êtes au courant ! /!\ (merci de ne pas me signaler pour cette cause là que j'ai signalé !)
Je vous informe ensuite qu'il peut y avoir du vocabulaire et des scènes pouvant choquer les plus sensibles, merci d'éviter ses passages là. (Délimiter par ⭕)
- "reprise" du roman de J.K Rowling (tout les personnages lui appartiennent, mais pas ma fanfic')
- HPDM
- un test (ne vous attendez pas à de la grande lecture)
- les fanarts ne m'appartiennent pas (dans le cas inverse ça sera précisé et il sont principalement tous pris dans Pinterest, ceux qui m'appartiennent pas)
- les chapitres sortent une fois fini et il n'y a pas de temps régulier ça dépendra de mon inspiration (à ce fait, toutes les idées sont les bienvenues)Les emojis :
-> 🕘 L'heure
-> 📌 Le lieu
-> 📖 Le cours
->⭕ Les délimitations de scènes YAOIP.S. ; Comme toute histoire que je compte écrire, pas de méchants commentaires, mais des conseils ! Merci d'avance à tous ceux qui me conseillerons.
Bonne lecture (。•̀ᴗ-)✧Lou_Malfoy
_________________________🕘 4H35
📌Manoir Malfoy, chambre de Draco.
(📌 Cerveau de Draco)Ma tête me faisait mal, une douleur de...tu sais quand tu réfléchis trop. La douleur n'était pas insupportable, mais elle restait comme même là, et c'était tout de même énervant. Mais ce n'est pas tout, tout était blanc autour de moi, un blanc neige, un blanc de conscience, ou d'inconscience. Un peu comme dans un rêve... J'étais peut-être en train de rêver, après tout... Étrange comme rêve...
Mais si tout cela était un rêve, si s'en était vraiment un, je souhaiterais le faire pour l'éternité ! Croyez-moi, je faisais des rêves bien pire pour avoir à souhaiter une telle chose ! Des rêves de mon père la plupart du temps... Alors se retrouver dans un néant blanc... Un véritable paradis ! En regardant ce néant blanc on pouvait voir à quelques mètres de moi une boîte de commande. Il y avait 4 boutons dessus. Je n'eu pas le temps de lire ce qu'il y avait dessus qu'un tout petit point noir venait d'entacher le blanc parfait autour de moi...
Hm ? J'aperçus à -ce qui me semblait être l'horizon- un jeune homme... plutôt un jeune adolescent en fait, brun avec les cheveux en bataille, il était assez petit sans trop l'être......Plus il s'approchait plus je voyais plus précisément ses traits et cette personne était... Harry ?
Qu'est-ce que Harry faisait là ? Il avait un drôle de regard, celui-ci faisait balancer ses yeux qui rivés sur moi et qui repassaient sans cesse du haut en bas de mon corps, lorsqu'il était arrivé à seulement quelques mètres de moi, il m'avait regardé intensément dans les yeux puis il s'était avancé gracieusement vers moi et s'était laissé tomber pour me faire un "câlin". Incroyable ! Harry, un Harry POTTER me faisait un câlin ! Pas si mal que ça comme rêve, ça changeait des cauchemars que je faisait habituellement sur mon père...
⭕
Je répondit donc à ce doux geste en l'entourant de mes bras, formant un petit nid de chaleur, je me sentais plutôt bien là. J'aimais cette chaleur qu'Harry m'apportais en ce doux moment, il faut dire que l'on m'avait fait toujours très peu de geste aussi... intime ? Mais ce n'était rien par rapport à ce qu'il me fit ensuite, en effet celui-ci commençait alors à m'embrasser doucement le cou, sur le coup j'avais sentit un grand frisson me parcourir tout le dos pour arriver à ma nuque et à l'endroit où il m'avait embrassé. Ils faisait glisser ses lèvres sur ma peau fine, et de temps à autre, ses dents et sa langue venait faire de même. On ne pouvait pas dire que c'était désagréable, mais c'était étrange, sentir un être tel que lui, être aussi intime avec moi, vous pourriez l'imaginez, vous ? Moi je pense que rien qu'imaginer quelconque scène avec cet élu bien foutu (avez vu j'ai fait une rime ÙwÚ✧*) devrait être puni sévèrement ! Mais cette excitation d'aimer et d'être aimer... et de vouloir faire d'une personne, une personne fou de soi...
VOUS LISEZ
°•|Guardian of Mine|•°
Fiksi PenggemarQuel véritable enfer que d'être dans la dictature de son propre père. Une dictature caché sous une éducation d'hériter, du moins c'est ce qu'il est, Draco, Malfoy Draco. Poudlard il y ira, c'est certain, et ce sera pour rencontrer ce célèbre sorcier...