Et vous ? Gloire ou Amour ?
Guardian of mine :
- reprise du roman de J.K Rowling
- HPDM
- un test (ne vous attendez pas à de la grande lecture)
- les fanarts ne m'appartiennent pas (dans le cas inverse ça sera précisé et il sont principalement tous pris dans Pinterest, ceux qui m'appartiennent pas)
- les chapitres sortent une fois fini et il n'y a pas de temps régulier ça dépendra de mon inspiration (à ce fait, toutes les idées sont les bienvenues)Les emojis :
-> 🕘 L'heure
-> 📌 Le lieu
-> 📖 Le coursP.S. ; Comme toute histoire que je compte écrire, pas de méchants commentaires, mais des conseils ! Merci d'avance à tous ceux qui me conseillerons.
Et déso' pour les fautes d'orthographe.Lou_Malfoy
_________________________🕘 19H
📌Madame Guipure, prêt-à-porter pour mages et sorciersSerai-ce... Harry Potter ? LE Harry Potter ?! Celui qui a survécu à CE sort interdit ?! Celui qui a brisé LE chef des mangemorts, qu'on appelle Vold-... Celui-dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom ?! Serait-ce lui, le survivant ?
Ce héros auquel j'avais pensé si souvent, que j'avais trouvé si merveilleux dans ses livres, et que j'avais espéré sans cesse de le rencontrer, même que mon père l'avait remarqué et avait utilisé ma fascination pour me punir ou me récompenser, mais... ne devais-t-il pas vivre dans une famille de sorciers, caché ?
Si c'était vraiment le cas, pourquoi porter des vêtements moldus ? Et j'aurai pû comprendre si ça avait été un costume élégant, propre. Alors que lui, ses vêtements étaient sales, plein de poussière. On aurait dit qu'il vivait dans une cabane.
(NDA ; eh mais tu sais pas hein ?! (•̀ o •́ )
Ça se trouve il vivait vraiment dedans Ù^Ú )Son apparence était légèrement différente mais tout de même, de là à porter de tel vêtements ! Il méritait bien mieux ! Des vêtements élégants lui irait mieux, ça mettrait en valeur ses formes. Et puis il m'a l'air bien maigre aussi. Il est mal nourri ? Bon, c'est décidé !
Je ne pouvais vraiment pas le laisser comme ça. On aurait dit un mendiant, un sang de pourpre ! C'était horrible !
-Mes parents sont occupés aujourd'hui, ça vous direz de faire un tour ? Proposais-je, j'espérais ainsi faire sa connaissance mais je préfèrais malgré tout le vouvoyer, on ne sait jamais.
J'étais un peu embarrassé mais si personne ne s'occupe de lui, eh bien je le ferais ! Il me fait vraiment de la peine, pour ne pas dire qu'il fait pitié.
Harry, enfin, je suis pas sûr, mais y'a peu de chance que ça soit pas lui,
(essayez de déchiffrer cette phrase ಠ◡ಠ ) me paraît bien hésitant. Il a jamais vu un autre sorcier de sa vie ou quoi ? Enfin si mes hypothèses sont bonnes et bien, il a vécu dans une famille moldue. Mais finalement il répond au bout d'une dizaine de secondes ;-Je sais pas trop... Je viens d'arriver dans ce monde de sorcier un peu bizarre et je n'y connais rien... Tu dois me trouver vraiment naïf pour traîner avec moi, non ?
Harry Potter, naïf ?! La bonne blague, dans ses livres, il combat des monstres, tue des mangemorts, et fais plein d'autres choses formidable. Mais franchement je commence à douter. Est-ce que ces histoires n'était pas là seulement pour rassurer la population ? Honte à moi de m'être fait berner ! Bref. Vu sa façon de parler, pas qu'elle soit vulgaire, il n'a certainement pas était éduqué dans une famille noble, qu'elle soit moldue ou sorcière.
Mais si on réfléchit bien, et qu'on en tire certaines hypothèses, Harry va devenir cet héros... Et si je l'aide, mon avenir pourrait être assuré ! Je serais le fidèle bras droit de Potter, mon père ne pourra plus rien me faire, je serais trop haut pour lui ! J'aurai une partie de la gloire, on me dira ;
VOUS LISEZ
°•|Guardian of Mine|•°
FanficQuel véritable enfer que d'être dans la dictature de son propre père. Une dictature caché sous une éducation d'hériter, du moins c'est ce qu'il est, Draco, Malfoy Draco. Poudlard il y ira, c'est certain, et ce sera pour rencontrer ce célèbre sorcier...