Disclaimer : les personnages ne m'appartiennent pas.
Voilà, je vais me retrouver seul avec elle, dans son appartement vide, elle est assez jolie dans son genre et j'espère conclure ce soir. De toutes les façons, elle ne m'aurait pas fait venir en l'absence de sa mère si elle n'avait pas une idée derrière la tête.
Dès qu'elle franchit la porte, elle jette ses clés dans un plat en métal, le cliquetis résonne à mes oreilles de façon désagréable, puis elle éclaire la pièce et enfin elle se dirige vers la cuisine. Afin d'éviter de rester planté là dans l'entrée, comme l'abruti de service, je la suis. Lorsque je la rejoins, elle a le nez dans le frigo. Elle observe avec attention son contenu, et elle m'ignore.
Parfait.
Finalement, que je sois ici ou là-bas, c'est pareil, elle s'en fout de moi. Moi qui croyais qu'elle souhaitait passer un moment seule avec moi, visiblement elle a vraiment l'intention de me nourrir. Dépité, je racle ma gorge afin de lui rappeler ma présence. Alors, elle lève enfin les yeux vers moi, et rougit tout en plaçant une boucle derrière ses oreilles.
– Désolée, j'étais dans mes pensées. J'ai de quoi faire une sauce bolognaise. Ça te tente des spaghettis.
OK, donc elle veut manger des pâtes, je crois que je vais éviter de m'éterniser ici, ça risque de vite devenir gênant.
– Tu n'es pas obligée de cuisiner pour moi, je vais prendre une douche et partir.
– Non, ça ne me dérange pas, ma mère n'est pas là et je n'avais pas envie de dîner seule, alors tu me rends service en fait.
– OK, mais tu dois savoir que je ne mange pas de viande.
Elle écarquille les yeux, avant qu'un grand sourire éclaire son visage.
– J'y crois pas, t'es végétarien ?
Là, j'avoue, je suis assez ennuyée de parler de ça avec elle. Comment lui expliquer ce cours de la chef Listrac qui a changé ma vie ? Elle pourrait ne pas comprendre.
– J'aime pas faire souffrir les animaux, et du coup je n'en mange plus.
– Et pour les cours, tu fais comment ? Tu es obligé de cuisiner de la viande, non ?
– Je prends sur moi, je n'ai pas vraiment le choix.
Elle reste plantée là, à m'observer. Alors non, elle n'admire pas ma plastique, j'aurais préféré, elle me fixe juste avec un petit sourire énigmatique avant de lâcher :
– Jamais je n'aurai cru cela de toi.
– Tu ne me connais pas.
– C'est vrai, mais je ne t'imaginais pas comme défenseur des animaux.
– Je suis un garçon plein de surprises.
Après ces mots, nous restons tous les deux sans rien dire. À nouveau, je me sens gauche en sa compagnie, cette fille m'impressionne.
– Tu veux peut-être aller prendre ta douche avant de manger ? propose-t-elle.
Les mains dans les poches de mon short, je hausse les épaules en guise de réponse.
– Viens avec moi, me dit-elle alors qu'elle passe de devant moi.
N'ayant pas d'autre choix, je la suis encore une fois. Peut-être qu'elle me confond avec un petit chien ? Il va falloir que je veille à ce qu'elle se rappelle que je ne suis pas un chiot obéissant. Au moment où je m'apprête à lui lancer une remarque innocente à ce propos, elle entre dans une chambre et tout d'un coup je suis incapable de penser à autre chose. Moi, cette fille, seuls, avec ce lit au milieu de la pièce.
Bien sûr, elle s'occupe de tout autre chose, elle ouvre un placard et fouille à l'intérieur avant d'en sortir un short bariolé et teeshirt blanc. Les yeux plissés, elle les déplie devant moi.
– Ils devraient t'aller, me dit-elle.
Elle rapplique près de moi et, cette fois, je hume son parfum. Je n'y avais pas fait attention jusqu'à présent, car l'odeur est discrète, mais il est bel et bien présent et je trouve qu'elle sent bon. Tout à coup, j'ai envie de faire le premier pas avec elle, parce que malgré son invitation, elle n'a pas l'air de vouloir me sauter dessus. Est-ce que je fantasme pour rien ? Tout ce que je souhaite c'est qu'elle sera d'accord pour passer un moment agréable en ma compagnie. Tout à ma stratégie : mettre cette fille dans mon lit, ou plutôt entrer dans le lit de cette fille, puisque le mien est déjà pris. Enfin, il n'est pas occupé, étant donné que Greg et Eliott sont censés se trouver dans celui de mon meilleur ami.
Ho, mon dieu, j'espère qu'ils ne fricotent pas dans mes draps ? Je jure que s'ils font la chose sur mon lit, je les tue.
– Lionel ? Tout va bien.
Sa voix m'extrait de ma rêverie, elle se trouve un peu plus loin dans l'appartement, dans ce qui doit être la salle de bain, puisque je la vois sortir une serviette du placard.
C'est reparti, pour jouer au petit chien. Empressé, je la retrouve, la langue pendante, la queue frétillante, enfin pas vraiment, mais l'image n'est pas si loin de la vérité.
Dans la pièce exiguë, j'ai encore plus conscience de sa présence et de son parfum. Si j'avais de couilles, je lui proposerais de prendre une douche avec moi. Ce ne serait pas la première que je me montrerais aussi direct avec une fille. Parfois, ça a fonctionné, j'ai baisé quelques nanas de cette façon.
Bon, une en fait, et elle me courait après depuis des mois, et il est vrai que je n'avais qu'à tendre la main pour la cueillir. En plus, Greg se foutait de moi, il disait que j'avais peur d'elle et je n'étais pas cap de me la faire. Du coup, un soir je l'ai invité dans la salle de bain de l'internat et j'ai couché avec elle sous le jet d'eau chaude. Ensuite, je l'ai larguée, parce qu'elle ne me plaisait pas tant que cela au final. Néanmoins, ce qu'il faut retenir c'est qu'un jour, j'ai proposé à une meuf de prendre sa douche avec moi et elle a dit oui, point à la ligne.
Tout à mes réflexions, je n'ai pas écouté les explications de Kelly, et maintenant elle est en train de fermer la porte derrière elle. Au temps pour la douche à deux.
VOUS LISEZ
Mauvais garçon
FanfictionGreg m'a encore abandonné. Résultat, je me tape la plonge tout seul. Quand je pense que c'est mon meilleur pote depuis le lycée, et qu'il me plante pour aller se rouler dans l'herbe aux quatre coins du parc, avec Eliott. Si seulement cette fille pou...