Genre : bxb
Base : Naruto
Titre : Mon Bonheur c'est Toi
Disclaimer : les persos ne sont pas à moi
Résumé : Naruto se réveille aux côtés de l'homme qui partage sa vie aujourd'hui. Il se souvient avec tendresse de sa rencontre avec cet être qui vit dans sa bulle et la chance qu'il a eu que leur histoire se termine de façon aussi romantique.
Mon Bonheur C'est Toi
Chapitre 1
Naruto posa son regard sur l'homme couché à ses côtés. Un léger sourire flottait sur ses lèvres. Il poussa un profond soupir avant de se rallonger contre lui, se disant qu'il avait vraiment faillit passer à côté de quelque chose et qu'il avait vraiment eu de la chance que leur histoire se termine aussi bien.
Il ferma les yeux et repensa à leur première rencontre, rencontre qu'il n'avait pas voulu, pas prévu et même si son patron ne lui avait pas mis sous le nez, il ne l'aurait même pas remarqué lui. Et pourtant aujourd'hui cet homme était toute sa vie, le centre de son bonheur, son rayon de soleil. Un être à part un brin perché, terriblement attachant et craquant.
En bref, il en était fou et dire qu'il avait faillit passer à côté sans même lui accorder un regard. Il aurait raté toute sa vie s'il avait fait une telle erreur.
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Assit au comptoir de son bar d'hôte préféré, Sasuke regardait le vide, les yeux noyés dans son verre. Il établissait comme trop souvent le compte rendu de sa misérable petite vie sans intérêt. Il avait 47 ans, il avait perdu son père, sa mère et son frère. Il n'avait ni femme, ni enfant, ni maîtresse, ni amant. Sa vie se résumait à métro boulot dodo, enfin pas tout à fait.
Il y avait quand même les soirées où il venait seul noyer sa peine dans un verre et regarder les autres être heureux et se satisfaire de tout ce qu'ils avaient. Il ne les enviait pas spécialement, ils étaient heureux tant mieux pour eux. Mais parfois il aurait aimé avoir lui aussi juste quelqu'un avec qui partagé un peu plus.
Il soupira et Kakashi vint s'asseoir à ses côtés.
- Alors toujours en train d'observer les autres ?
Sasuke haussa les épaules et se contenta de regarder son verre, son regard s'échappant parfois vers le groupe qui était installé sur sa gauche et qui semblait beaucoup s'amuser. Au milieu d'eux un homme jovial riait franchement et menait les discussions tambour battant, comme souvent il était le centre d'attention.
Son sourire et sa bonne humeur faisait du bien en ses temps moroses. Rien ne semblait être capable d'éteindre son sourire.
- Tu sais tu pourrais aussi lui parler ?
- Je ne vois pas pourquoi.
En effet, il ne voyait pas pour qu'elle raison il irait lui parler, le jeune homme en question était souvent réservé. Il n'avait certainement pas de temps à perdre avec quelqu'un comme lui qui n'aurait de toutes les façons pas les moyens de s'offrir plus qu'une conversation et encore. Le haut du panier ce n'était pas pour lui, les 40 minutes de conversation avec Kakashi lui coûtait déjà bien assez cher sans aucune méchanceté.
Ce soir comme d'autre soir, il était venu prendre sa « dose » d'humain et de conversation. Parler de lui un peu, histoire de se remonter le moral et de tenir un mois ou deux de plus sans trop déprimer. Il venait de terminer son verre et s'apprêtait à quitter son Hôte, son temps étant dépassé, lorsqu'un bras se posa sur ses épaules.
VOUS LISEZ
Mon Bonheur c'est Toi
FanfictionRésumé : Naruto se réveille aux côtés de l'homme qui partage sa vie aujourd'hui. Il se souvient avec tendresse de sa rencontre avec cet être qui vit dans sa bulle et la chance qu'il a eu que leur histoire se termine de façon aussi romantique.