Bienvenue sur le dernier chapitre de cette histoire
Retrouvez pour la dernière fois ma version d'un Sasuke Geek à 200%
Bonne lecture à vous
Mon Bonheur C'est Toi
Chapitre 7
Les jours qui suivirent Orochimaru se chargea de discuter de l'avenir de leur entreprise. Il voulait désormais passer la main et son protéger ne faisait guère d'effort pour s'investir dans celle-ci. Son poste de simple second lui convenait, cela faisait déjà cinq ans qu'il s'était retiré et ne venait que ponctuellement pour les grosses réunions. Il était l'image public alors que Sasuke gérait le reste.
Ce dernier n'avait aucune envie de passer en première ligne ni de devenir un personnage public. Il aimait sa petite vie même si elle était souvent synonyme de solitude. Certes il ne voyait pas beaucoup d'humain mais cela ne lui manquait pas plus que cela. Jusqu'à présent il n'avait jamais prit autant conscience du fait qu'il était seul.
Mais depuis que Naruto était entré dans sa vie, il découvrait qu'il ne détestait pas partager un peu de lui et de son univers avec quelqu'un. Enfin pas avec n'importe qui, juste Naruto, ce dernier passait de temps en temps le voir ou lui téléphonait depuis qu'ils avait échangés leurs numéros.
Cette nuit-là, il était tranquillement lové sous sa couette bien au chaud avec son coussin lorsqu'un raffut incongru à cette heure indue finit par le réveiller. Non seulement son téléphone n'arrêtait pas de vibrer mais en prime on frappait à sa porte. Il essaya bien d'ignorer l'importun en éteignant complètement son portable mais la personne derrière sa porte, elle, était plutôt du genre entêté.
Ce fut donc mal réveillé et assez agacé qu'il se dirigea vers sa porte et l'ouvrit.
- Quoi ? Grogna-t-il avant de se retrouver à moitié étouffé dans une solide étreinte.
Il n'avait pas allumé la lumière et n'avait pas encore les deux yeux ouverts, mais son odorat lui l'était suffisamment pour reconnaître l'homme qui venait de lui sauter dessus.
- Naruto ? Tu sais l'heure qu'il est ?
L'homme ainsi nommé s'écarta légèrement et repoussant la capuche de la tenue de nuit de celui qui venait de lui ouvrir et qui lui cachait en partit le visage, il prit ce dernier entre ses mains pour le dévisager.
- Tu n'as rien? demanda-t-il une pointe d'inquiétude dans sa voix. Tu vas bien ?
Sasuke soupira.
- Naruto il est plus de trois heure du matin j'étais dans mon lit ! Le pire qu'il aurait pu m'arriver c'est de tomber de celui-ci.
Naruto soupira de soulagement et posa son front contre le sien .
- Tant mieux. souffla-t-il infiniment soulagé avant de déposer un léger baiser sur ses lèvres.
Sasuke tendit la main dans le dos de son invité et referma sa porte à clé.
- Déshabilles-toi et vient te coucher ! Je veux dormir.
Les azurs se posèrent sur l'homme qui s'éloignait de lui vêtu d'une étrange combinaison. Il se débarrassa rapidement de son manteau et de ses chaussures avant de lui emboîter le pas. Il se glissa dans le lit encore chaud et se colla au corps de l'homme déjà disparu sous la couette. Il était content de le sentir contre lui et rassuré.
Il ferma les yeux et ne tarda pas à se rendormir.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
VOUS LISEZ
Mon Bonheur c'est Toi
FanfictionRésumé : Naruto se réveille aux côtés de l'homme qui partage sa vie aujourd'hui. Il se souvient avec tendresse de sa rencontre avec cet être qui vit dans sa bulle et la chance qu'il a eu que leur histoire se termine de façon aussi romantique.