Disclaimer : les persos ne sont pas à moi
Résumé : Naruto se réveille aux côtés de l'homme qui partage sa vie aujourd'hui. Il se souvient avec tendresse de sa rencontre avec cet être qui vit dans sa bulle et la chance qu'il a eu que leur histoire se termine de façon aussi romantique.
Mon Bonheur C'est Toi
Chapitre 4
Un mois c'était écoulé depuis sa beuverie et Sasuke avait reprit le boulot comme à son habitude. La routine avait reprit le chemin de sa vie. Il commandait sur internet de quoi assouvir son besoin de mignonnerie et de calinage intensif et passait ses week end à fureter dans les librairies, à la recherche de nouveautés pour sa manga-thèque.
Depuis que son patron s'occupait de lui, il se sentait moins seul, moins abandonné. Il essayait de se faire une raison quand à son manque de relation humaine. Parfois il repensait à Naruto, l'hôte qui lui avait tant plut et qu'il avait recroisé à une soirée mais rien de plus. Il n'espérait rien. Espérer, croire, faisait bien trop mal. Seul il ne pouvait s'en prendre qu'à lui même.
Il venait d'arriver à son bureau lorsque l'une des employées se dirigea vers lui d'un pas vif.
- Le patron te demande. Siffla-t-elle d'une voix mauvaise.
Il releva à peine le venin qui perçait dans la voix de la jeune femme. Ces derniers temps, en fait depuis le retour de leur patron c'était tout le temps ainsi. Elle s'adressait à lui en le toisant et il entendait chuchoter derrière son dos.
Il ne cherchait même pas à savoir ce qui se disait, les ragots de la machine à café ne l'intéressait pas. Il avait bien trop à gérer sans avoir à s'occuper de ce que faisait le voisin et avec qui. Il ajusta sa cravate et sa veste et se dirigea vers le bureau d'Orochimaru. L'homme l'attendait avec un grand sourire.
Sasuke referma la porte sur le regard soupçonneux de la secrétaire de ce dernier. A peine celle-ci fut elle refermer qu'il vint vers lui et l'enlaça. Sasuke se laissa faire, il se laissa traîner jusqu'à l'arrière du bureau.
- Allez déshabille-toi. Lui dit-il en s'asseyant sur son fauteuil.
Sasuke tressaillit, il détestait ça. Son regard se fit fuyant alors qu'il déboutonnait sa chemise. Il retint son souffle lorsque la main de son patron commença à glisser sur son torse avant de descendre plus bas, dégrafant la ceinture de son pantalon et ce dernier. Il sentit le vêtement s'ouvrir sur ses hanches et la main suivre le chemin vers son bas ventre.
Xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
La porte du bureau s'ouvrit et Sasuke sursauta resserrant rapidement sa chemise sur son corps à demi dénudé. Orochimaru se leva et se plaça immédiatement entre son bureau et l'impudent qui venait d'entrer sans y être invité. Neiji se tenait devant la porte, Naruto à ses côtés et il regardait avec une joie manifeste la scène que le Pdg de l'entreprise tentait de cacher. Le regard noir qu'il croisa lui laissa supposer à juste raison qu'il allait probablement le regretter amèrement mais à la seconde même, le fait d'avoir assister à la scène lui était jouissif .
Sasuke à moitié déshabiller entre ses cuisses.
Il ne pu cacher son sourire satisfait même s'il devrait se répandre en excuse. Il était enchanté de ce qu'il venait de voir.
- On ne t'as jamais apprit la politesse jeune Hyuga ?
- Navré de vous avoir dérangé. fit Neiji d'une voix mielleuse. Votre secrétaire m'a dit que vous m'attendiez.
VOUS LISEZ
Mon Bonheur c'est Toi
FanficRésumé : Naruto se réveille aux côtés de l'homme qui partage sa vie aujourd'hui. Il se souvient avec tendresse de sa rencontre avec cet être qui vit dans sa bulle et la chance qu'il a eu que leur histoire se termine de façon aussi romantique.