Chapitre 5

328 28 25
                                    


Mon Bonheur C'est Toi

chapitre 5

Sur le sol de l'appartement, il y avait des tapis qui semblaient terriblement moelleux à l'effigie de personnages de mangas qu'il ne connaissaient pas mais Naruto repéra quelques pokemons par-ci par-là et des boules en plastique avec Pikachu, Ronflex ou Aquali étaient posé sur les étagères. Il aperçu un Poussifeux et un Goupix d'Alola sur les tapis menant à la cuisine.

Les tapis rond étaient posés sur le sol ça et là de façon harmonieuse. Sur le canapé dont on ne distinguait plus le coloris, deux immenses plaids terriblement attirant étaient soigneusement disposés et les trois peluches qu'il avait attrapé pour Sasuke étaient installé sur celui-ci. Naruto ne pu retenir un sourire ravi de les voir ainsi mises en valeur.

Sasuke s'était décalé et le regardait détailler son appartement. Il n'aimait pas trop cela, il s'attendait à des critiques, voir à des moqueries, car après tout à son âge on ne collectionnait plus les figurines et les peluches. Il vit Naruto s'avancer vers sa collection de LOL et il retint son souffle.

- Ouah c'est Velk'oz, comment tu te l'ais procurer ? La figurine n'existe pas !

- J'ai trouvé les plans sur internet et je l'ai imprimer avec l'imprimante 3D de la boite.

- Et ton patron ne t'a rien dit ? S'étonna Naruto.

Sasuke leva un sourcil surprit.

- Non pourquoi ?

- Ben je sais pas utiliser l'imprimante 3D de l'entreprise pour tes fins personnels. Enfin remarque après si vous vous êtes arrangé.

Sasuke porta un regard étonné sur l'homme ne comprenant pas le sens de sa phrase.

- Que veux tu dire ?

Naruto se gratta la tête mal à l'aise.

- Hé bien je ne sais pas mais ça parle beaucoup dans ta boite.

- Ah je vois. Ricana Sasuke. On joue bien la comédie n'est-ce pas ! Personne ne nous a jamais grillé.

Naruto le regarda à son tour sans comprendre.

- Mais dans son bureau tu étais ?

- J'étais quoi ?

- Je vais pas te faire un dessin.

Sasuke soupira et entreprit d'ouvrir sa chemise.

- J'étais quoi ? Déshabillé ?

- Oui, hey mais qu'est-ce que tu fais ?

Sasuke ouvrit sa chemise en grand et dégrafa son pantalon avant de plonger son regard sombre dans le sien. Le regard clair se posa sur le corps ainsi à nu et son souffla se coupa. Sur le torse opalin se disputaient d'immenses cicatrices qui le traversaient de part en part. Sasuke avait refusé de se dévêtir de sa chemise lorsqu'il avait passé la nuit avec lui. Il comprenait maintenant les réticences de ce dernier.

- Quand ma famille a été exterminé, j'ai été laissé pour mort. Lorsque je me suis réveillé à l'hôpital j'étais le seul survivant. Orochimaru était infirmier à l'époque, c'est lui qui a soigné mes blessures pendant des mois. Et lorsque je suis sortis de l'hôpital j'étais seul au monde avec une entreprise familiale au bord de la faillite. J'avais 17 ans et quelqu'un semblait vouloir ma peau.

- Je ne savais pas.

- Bien sur que non ! Orochimaru et moi avons tout fait pour que personne ne sache rien. Il m'a prit sous son aile, il s'est occupé de moi. Lorsque je suis sortis de l'hôpital, je n'avais confiance en personne, je ne dormais plus, dés que je fermais les yeux je revoyais l'assassinat des miens en boucle. Je faisais des cauchemars éveillés, je ne voyais plus la couleur rouge, j'avais quasiment perdu l'esprit.

Mon Bonheur c'est ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant