Mon Bonheur C'est Toi
Chapitre 6
Après avoir terminé leur glace et discuter un peu de tout et de rien, ils étaient sortit se promener errant dans la ville. S'arrêtant dans les boutiques de jeux vidéos, de jeux de rôle ou de mangas chacun faisant quelques emplettes ou simplement regardant les futures sorties. Alors qu'ils étaient en train d'échanger autour de leur anime préféré, s'étant étrangement découvert plus de points communs qu'ils ne l'avaient imaginé au départ, le portable de Naruto vibra.
Sasuke leva un sourcil surprit et regarda Naruto sortir son téléphone. Il s'éloigna pour le laisser discuter sans sa présence.
Naruto jeta un œil agacé à son écran. Il n'avait aucune envie de décrocher, il sentait que la conversation allait lui ruiner son après-midi. Néanmoins la bienséance fit qu'il répondit même si ce fut de mauvaise foi.
- Oui ?
- Où es-tu ?
- Je suis rentré.
- Pourquoi tu ne m'as pas attendu ?
Naruto ne répondit pas. Rester à attendre sagement que Neiji ait fini de discuter avec Orochimaru ne l'avait pas tenté plus que ça.
- Je ne travaille plus et vous m'avez dis de ne pas t'attendre.
- Tu me dois la dernière soirée que j'ai payé.
- Je vous rembourserais.
- Je ne veux pas être rembourser, je veux la soirée que j'ai payé ! C'est la seconde fois que tu me fais faux-bon ! Tu crois que je ne sais pas avec qui tu es ?
- Pardon ? Interrogea Naruto surprit.
- Déjà lors de la soirée chez Orochimaru tu es partis avec lui. Je ne savais pas que tu connaissais l'héritier des Uchiwa.
- Je l'ai juste raccompagné, je ne comprends pas de quoi vous parlez.
- Et toi tu ne sais pas avec qui tu traînes ! Tu ferais bien de le laisser tomber maintenant, à moins que tu ne souhaites finir comme le reste de sa famille.
- Ce qui veut dire ?
- Entre quatre planches !
- C'est une menace ? Siffla Naruto désormais très énervé.
- A toi de voir ! Et ne vient pas pleurer que je ne t'avais pas prévenu !
L'homme raccrocha à un Naruto énervé et qui ne comprenait pas bien la situation, mais qui n'avait certes pas apprécier de se faire menacer. Il se tourna vers Sasuke qui regardait les vitrines non loin de lui. Il s'avança dans son dos et posa sa main sur son épaule. L'homme sursauta et se tourna vers lui pour voir son visage froid et dur.
- Qu'est-ce qui se passe ? Interrogea-t-il. Ça ne va pas ? Tu veux partir ?
Naruto pu voir en une seconde le changement de comportement de l'homme avec qui il était. Les épaules droites se voûtèrent, il rentra la tête dans sa capuche et son regard se posa sur le sol comme si le seul fait qu'il soit là soit un dérangement.
- C'était Neiji.
- Neiji ? Oh il veut tu le rejoignes. Tu peux y aller, ce n'est pas un soucis.
- Il m'a menacé.
- Hein ? Demanda Sasuke en relevant un visage vers lui qui reflétait la plus totale incrédulité. Mais pourquoi ?
VOUS LISEZ
Mon Bonheur c'est Toi
FanfictionRésumé : Naruto se réveille aux côtés de l'homme qui partage sa vie aujourd'hui. Il se souvient avec tendresse de sa rencontre avec cet être qui vit dans sa bulle et la chance qu'il a eu que leur histoire se termine de façon aussi romantique.