Chapitre 10:

209 8 3
                                    

Au petit déjeuner, le lendemain, Harry alla sur la terrassa allumer une cigarette. Spencer lui emboita le pas et déchira sa cigarette avant qu'il ne puisse y toucher. 

- Eh!

- Harry, il faut qu'on parle.

- Moins fort, j'ai une énorme migraine.

- Je sais. J'étais la hier. 

- Moi aussi, et si tu continu de crier ma tête va exploser.

- Que t'aille mal c'est une chose mais...

- Moins fort je t'en supplies.

Spencer baissa le ton et ferma la baie vitrée.

- Que t'ailles mal c'est une chose mais tu peux pas agir de manière aussi égoïste! Tu peux me dire à quoi tu joues avec Ben?

- Euh... Je savais pas que ...

- Que quoi? Que j'étais au courant? Vous êtes mes meilleurs amis tu t'attendais à quoi?

- Ok...

- Tu peux m'expliquer?

-Je sais pas quoi te dire. On se fait du bien c'est tout. Et j'ai pas spécialement envie de te raconter. 

- Il t'aime Harry. Et me dis pas que tu l'as pas remarqué. 

- N'importe quoi Spenc'...

- Putin Harry, il déteste Louis, il accepte de coucher avec toi, il passe sa vie à te soutenir et à t'aider, il a jamais été en couple depuis trois ans tu vas pas me dire que tu t'es jamais posé de question?

- Je crois que ca m'arrangeait de pas m'en poser...

- Moi je pense que tu le sais très bien et qu'égoïstement tu l'utilises.

- Je l'utilises pas c'est une des personnes que j'aime le plus au monde!

- Amicalement oui! Et je me fous de savoir si il est doué au lit, tu le lâches ! Compris?

- Oui. Je suis désolé, j'ai merdé...

- Il faut que tu lui parles Hazz. 

Harry entra dans l'appartement et découvrit Ben au milieu de sacs poubelles. 

- Qu'est ce que tu fais ?

- Je jette les bouteilles d'alcool. 

- Tu vas pas tout jeter, y a des très bonnes bouteilles.

- Je veux pas que ca recommence Harry.

- Alors je vais acheter un coffre, tu les mettra dedans et tu me diras pas le code. Ca te va?

- J'ai déjà tout mis dans les sacs. 

- Laisse, je m'en occupe. 

- Nan, je le fais t'inquiete pas je... Harry attrapa la main de Ben et le coupa. 

- Ben faut qu'on parle.

- Non, je sais ce que tu veux me dire et je veux pas l'entendre, s'il te plait tais toi.

- Ah... 

Ben continua de machinalement mettre les bouteilles dans les sacs avant qu'Harry ne lui prenne le sac des mains pour le remplacer dans sa tache.

- Je suis désolé pour hier soir. Dit -il à Ben. 

- J'aurais pu dire non. 

- Je sais que c'est difficile de dire non, et crois moi c'était pas à toi de dire non, je savais très bien que je devais pas faire ça et je l'ai quand même fait et j'en suis désolé... Si tu veux que je parte de la coloc un moment je comprendrai...

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 30, 2022 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The holy nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant