25 juillet 2020 (04h07)
Point de vue d'Harry :
Putin d'insomnie. Impossible de trouver le sommeil. Louis dormait à poings fermés. J'avais mis un vinyle de Erik Satie et j'essayais en vain de me concentrer sur un livre que j'avais trouvé sur la table de chevet de Louis. Seulement voilà, j'étais incapable de me concentrer sur autre chose que Louis. Qu'est ce qui m'avait pris de lui demander ça ? Pourquoi avait-il accepté ? Je voulais déjà recommencer, mais repartir dans cet engrenage serait une grosse erreur. Quatre ans de psychologues pour l'oublier, pour comprendre que je n'étais pas fautif, que je valais quelque chose, que tout n'était pas fini. Je n'avais pas fait tout ça pour retomber dans ses bras. Quatre ans après notre rupture, j'utilisais encore la métaphore d'un poisson pour lui dédier une chanson. Qu'est ce que j'aurais pu faire de plus pour attirer son attention ? Je refusais d'être son pantin, il m'avait trompé une fois, pourquoi lui ferais-je confiance maintenant ? Plus je repensais à cette nuit, plus je me sentais sale. Sale d'être retombé dans ses bras, de l'avoir satisfait et fait gagner. Alors vers cinq heures du matin, je récupérai mes vêtements éparpillés autour de son lit, et je parti de l'appartement en laissant un post-it dans l'entrée.
Point de vue de Louis :
A huit heures, mon réveil sonna. A moitié réveillé, je tâtonnais le lit un sourire en coin pour dire bonjour à Harry. Il ne me fallut que quelques secondes pour réaliser qu'il n'y était pas. Je me levai donc et alla voir dans le reste de l'appart, mais impossible de le trouver. Je finis par tomber sur son post-it. « Merci pour cette nuit, essayons d'être amis. Love, H » Je décidai de l'appeler mais je tombai directement sur sa messagerie, il m'avait définitivement raccroché au nez.
- Allo Harry, c'est Louis. J'espère que je n'ai rien fait de mal hier soir... Mes œufs au bacon étaient si mauvais que ça hier pour que tu me fuis aujourd'hui ? Désolé, je ne sais pas trop si c'est le moment de faire des blagues ! Bon bah... Je voulais simplement te dire que... Tu m'avais manqué... Et j'ai beaucoup aimé de retrouver hier soir. J'espère sincèrement que tu as pensé pareil et que ce n'était pas notre dernière nuit... Je sais que tu m'as raccroché au nez, que tu m'en veux et que j'ai été nul avec toi, mais j'ai changé... Bon, on se voit dans une heure avec les gars pour la répèt'. Bisous ! Je voulais dire bye. Enfin bon.
Louis continua de se préparer en vérifiant son téléphone toutes les deux minutes pour voir si Harry lui avait répondu, mais pas de réponse. Et pour cause, Harry dormait à poings fermés dans l'appartement de Niall. Après avoir quitté l'appartement de Louis, il était sorti dehors et était parti danser en boite. Là-bas, il avait enchainé les verres et était maintenant impossible à réveiller.
Niall envoya un sms sur la discussion WhatsApp du groupe : « Les gars, urgence ! Harry a déconné, venez à mon appart. »
25 juillet 2020 (09h08)
Louis arriva en trombe à l'appart de Niall.
- Putin, qu'est-ce qu'il se passe !?
- Oula, on dirait que tu as fait un marathon !
- J'en ai fait un, l'ascenseur est en panne ! Il va bien ?
- Oui...
- Pourquoi tu souris ?
- Louis, tu portes le t-shirt qu'Harry portait hier, et Harry porte le tien.
- Ah... Merde, bon pas de commentaire.
- Hm hm...
- Arrête de sourire Niall tu baves !
- Bon, du coup tu peux peut-être m'éclairer sur pourquoi Harry m'a appelé complètement défoncé à sept heures du mat' en me demandant d'aller le chercher en boite.
- Attends, quoi ?
- T'es pas au courant ?
- Non ? Il est parti pendant que je dormais, je pensais qu'il était rentré à son appart... Il est où ?
- Dans mon Lit.
- Bah il perd pas son temps lui !
VOUS LISEZ
The holy night
Fanfiction23 juillet 2020 (00h00) la bombe est lâchée, pour les 10 ans du groupe, les cinq membres prévoient la sortie d'un nouvel album et une tournée. mais au lendemain de cette soirée inoubliable qui aura fait exploser internet, ce qui aurait dû être un r...