Chapitre 5: Trembler les murs

475 37 19
                                    

26 juillet 2020 (0h58) :

Les garçons étaient à nouveau sur le rooftop.


- Les gars, regardez-la story Insta de Zayn. Dit Harry.


Zayn avait posté une story dans laquelle il félicitait les One Direction pour leur retour et disait regretter de ne pas avoir pu se joindre à eux.


- Bah nous on ne regrette pas ! Dit Louis.

- Arrête c’est super gentil de sa part Lou ! Répondit Niall.

- Bon les gars je vous aime mais je vais me coucher ! Annonça Liam.

- On t’aime aussi, bonne nuit ! Dit Louis.
Liam partit rejoindre son appartement.

- Bon les gars, je vais vous laisser parler bonne nuit.

- J’ai aucune envie de lui parler t’inquiète pas, reste !  Répondit Harry à Niall.

- Harry, s’il te plait. Demanda Louis.

- Bonne nuit ! Dit Niall en quittant à son tour le rooftop.


Louis et Harry étaient assis maintenant seuls sur les transats. Harry se releva et partit chercher quelque chose dans son sac.


- Qu’est-ce que tu fais ?

- Rien.


Harry sortit un anxiolytique et l’avala avant de prendre une cigarette et de s’éloigner un peu de Louis.


- Tu prends ça toi ? Je croyais que tu ne voulais absolument pas prendre ce genre de truc…

- Tu ne sais plus rien de moi. Ça fait quatre ans que j’en prends et là t’arranges vraiment pas la chose.

- Justement, j’aimerais bien te connaitre à nouveau… J’ai vraiment beaucoup aimé te retrouver hier soir, et j’espère que ce n’était pas la dernière fois.


Louis se lève pour aller rejoindre Harry.


- Je sais, j’ai eu ton message. C’était la dernière nuit Louis.

- Pourquoi… ?

- Pourquoi, et bien… Je sais pas, enfin si ! On se ferait du mal, je sais pas. Parce que !


Point de vue de Louis :

Je regardai Harry et malgré ses paroles, je lisais dans son regard qu’il n’était pas indifférent à mes paroles. Je pris alors sa maint et commença à enlacer ses doigts dans les miens. Il ne me repoussait pas et fixait ma main.


- T’as toujours la peau aussi douce… Dis je à mi-voix.

- Arrête ça Louis… Dit-il sans retirer sa main.


Je m’approchais de lui timidement et rapprochai mes lèvres des siennes avant de commencer à l’embrasser. Il répondit à mon baiser et pendant quelques secondes nous restâmes comme ça, tous les deux dans les bras l’un de l’autre.  Mais après un instant, je senti une larme sur ma peau, venant d’Harry. Je relevais alors la tête et vit qu’Harry pleurait. Des larmes coulaient le long de ses joues rougies. Du bout des doigts, je tentais de les essuyer en vain.


- Harry, qu’est-ce qu’il y a ?

- T’es ignoble Louis…

- Attends quoi ?

- Tu sais très bien que je serais toujours incapable de te dire non…

- Mais Harry, pourquoi tu me dis ça ? Tu m’aimes, je t’aime… Pourquoi on ne profiterait pas ?

- Mais parce que putin Louis, moi je t’aime ! T’es pas juste une putin de lubie pour moi ! Ça fait dix ans que je t’aime et quatre ans que j’essaye de t’oublier !

- Harry… Je t’aime aussi.

- Non, non et non ! Arrête de te foutre de ma gueule Louis ! T’imagines pas à quel point tu m’as fait du mal. J’ai mis deux ans à arrêter de pleurer tous les jours, à réussir à dormir seul, à arrêter de boire tous les soirs pour arrêter de penser, à arrêter de penser que je ne valais rien. J’ai mis deux ans avant d’arriver à poser des mots là-dessus. J’ai passé trois ans à voir un psy tous les jours. J’ai passé quatre putin d’années à voir des photos de toi et Eleanor partout, à la voir avoir tout ce que je n’avais pas pu te donner. A te voir la montrer, lui tenir la main dans la rue, l’embrasser en public.
Des larmes coulaient maintenant le long de mes joues.

- Harry… Je suis tellement désolé.

- Ah t’es désolé. Ça change tout ; vient m’embrasser !

The holy nightOù les histoires vivent. Découvrez maintenant