24 juillet 2020 (12h05)
Après une matinée d'interviews, les garçons avaient été raccompagnés à leurs appartements pour déjeuner, avant d'enchainer la journée avec la répétition de le premier concert. Une mini représentation qui aurait lieu le lendemain à 20h en plein air à Central Park. Tandis qu'Harry, Liam et Mike déjeunaient ensemble sur la terrasse du bâtiment, Niall et Louis faisaient bande à part dans l'appartement du blond.
- Bon alors, ça s'est terminé comment avec Harry hier soir ? Comme à l'époque ? Demanda Niall d'un ton amusé.
- Arrête, c'est horrible je sais plus comment me rattraper. Il me déteste toujours ça se sent à des kilomètres et peu importe ce que je dirais j'ai l'impression que ça ne changera rien ou que ça rendra seulement les choses pires quelles ne le sont déjà....
- Mais non ! Enfin d'accord il te déteste peut-être, en même temps tu peux comprendre sa réaction, mais il t'aime aussi. S'il ne t'aimait pas autant, il ne te détesterait pas à ce point ça va ensemble. Et dis-toi plutôt que tu peux changer les choses, tu as une chance de te rattraper alors saisis la !
- J'ai peur de déconner avec lui... Il est encore plus beau qu'avant et d'un autre coté Eleanor n'est pas complètement sortie de ma vie...
- Louis, noooon ! Ne recommence pas ça ! Harry c'est quelqu'un de très bien, tu lui as déjà fais assez de mal tu ne penses pas ? Je ne veux pas te faire culpabiliser tu es assez grand pour t'en rendre compte mais tu as vraiment dérapé avec lui, tu as une chance de t'excuser et de faire les choses bien, ne gâches pas tout. Laisse-le partir, laisse-le t'oublier et passer à autre chose il est grand temps ! Eleanor ou pas Eleanor tu dois le laisser respirer. Et puis franchement, tu ne penses pas qu'il est temps d'arrêter de lui donner de faux espoirs dans tes chansons ? Tu te rends compte qu'après quatre ans de rupture il te dédie carrément un album ? et toi tu lui réponds alors que t'es en couple ! Enfin étais. Franchement Louis, je peux comprendre que ce soit agréable d'avoir une ancre quelque part et de s'avoir que tu pourras toujours t'y accrocher, de savoir que quelqu'un t'aime, mais il faut que tu le laisses passer à autre chose.
- C'était si obvious que ça nos chansons ?
- Attends laisses moi rire ! Oui !?? Tu as clairement repris toutes ses phrases en y répondant.
- Il m'a demandé hier soir si j'avais écrit une chanson à son sujet dans mon album...
Louis laissa échapper un petit sourire en coin et Niall agrippa les épaules de Louis et le secoua en rigolant.
- Non, non, non et renon ! J'ai déjà ramassé Harry à la petite cuillère assez de fois, fais les choses bien s'il te plait !
- Oui oui, mais tu me voies vraiment comme ça ? Je veux dire... J'ai été si nul avec lui ?
- Bah... T'as pas assuré...
- C'est sur... J'avais de la pression de tous les cotés et j'ai pas su gérer...
- Bon, on va rejoindre les autres ?
- C'est parti ! Je vais chercher un pull je te rejoins !
- Ça marche !
Niall partit devant et Louis alla dans sa chambre.
Point de vue de louis :
Sans vraiment réfléchir, j'envoyai simplement un lien Spotify vers ma chanson « Habit » à Harry, sans un mot, et je rejoignai Niall dans l'ascenseur en courant. Arrivés, sur le rooftop, on alla rejoindre les autres autour de la table et on commença le dessert. On parla de tout et de rien. De nos vies, de ses cinq années loin les uns des autres, de notre année à venir, des nouvelles chansons qui arriveraient bientôt, de nos carrières solos, et même de Zayn qui ne nous avait pas rejoint pour cette aventure, en raison de l'arrivée de son bébé, et des tensions qui restaient toujours entre nous. Après une bonne demi-heure, nous avions fini le dessert et nous étions tous les quatre allongés dans des transats alignés avec une vue splendide sur la ville et Central Park. Harry se rassit pour mettre de la crème solaire et ses lunettes de soleil. Il fronçait le nez comme à son habitude en se cachant les yeux du soleil avec sa main droite. Je ne pouvais m'empêcher de le dévisager, il était si beau. Bien plus beau qu'il y a quatre ans, alors qu'a l'époque je n'aurais jamais pu imaginer que cela soit possible. Il s'était tellement libéré et démarqué ces dernières années... Je reçu rapidement une petite tape de Niall me faisant signe de détourner le regard.
VOUS LISEZ
The holy night
Fanfiction23 juillet 2020 (00h00) la bombe est lâchée, pour les 10 ans du groupe, les cinq membres prévoient la sortie d'un nouvel album et une tournée. mais au lendemain de cette soirée inoubliable qui aura fait exploser internet, ce qui aurait dû être un r...