Il était dans sa voiture. Sa main tapant le volant de manière régulière, sous le stress qui le foudroyer un peu plus a chaque seconde. Séoul était une belle ville, mais qu'est-ce que les bouchons étaient interminables. Il avait reçu un appel téléphonique, il y a une vingtaine de minutes de cela, ce n'était pas l'un de ses proches mais bel et bien un employé de l'hôpital se trouvant à proximité du domicile familial. Sa mère avait apparemment du être amené rapidement dans leur service afin de subir une opération. Apparemment rien de grave, l'appendicite si il avait tout compris. Mais il n'en restait pas moins la personne derrière le numéro d'urgence qu'avait inscrit sa mère sur son téléphone portable. Il était donc normal que celui-ci soit un minimum plus stressé que la normale. Il avait alors bien évidemment quitter son travail, sous les reproches de son patron, celui-ci ne travaillant pas assez assidûment a son goût. Mais la seule chose qu'il attendait était son arrivée dans ce bâtiment bien trop grand et recouvert d'une couleur blanchâtres.
Il avait finalement réussi à atteindre se bâtiment, le temps a l'intérieur de sa voiture avait était terriblement long d'après lui. Mais il avait vite fait son apparition dans le hall d'entrée, il n'avait prêter attention à personne. La seule chose qui l'intéresser sur le moment était son adorable génitrice. Il avait alors rapidement poser pied devant le guichet d'accueil, ou se trouvait une secrétaire, du moins, c'est ce qu'il lui semblait le plus logique.
«Je peux vous renseignez ?» avait-elle prononcé sans vraiment prendre la peine de regarder qui elle avait face a elle. Tant pis, il n'avait le temps de prêter attention à des gens malpolis.
«Oui, j'aimerais avoir des nouvelles de ma mère. On m'a appelé il y a une demi-heure je dirais pour m'informer qu'elle avait était admise ici pour une opération du a l'appendicite. Elle s'appelle Choi Haneul.»
Aucune réponse ne lui vint, si ce n'est les touches du clavier qui résonnait dans l'espace plutôt clos. Après quelque seconde, il eu enfin droit a une phrase.
«Hum, pour l'instant les médecins sont encore occupé, d'après le dossier elle est toujours en salle de chirurgie. Vous pourrez la voir dans..une heure je dirais ? Vous pouvez patientez ici, ou revenir plus tard.»
Le ton calme qu'avait la jeune femme le rassura un peu. Si elle ne semblait pas pressé, c'est que tout était normal. Alors il vient hocher la tête reculant du guichet pour laisser place au autre personne cherchant de l'aide pour eux ou pour l'un de leurs proches. Plus qu'à attendre. Il c'était décidé de visiter un peu ce qui était autorisé au visiteur. Il avait alors enfoncer nerveusement ses mains dans les poches de son pantalon de travail, avant d'avancer. Les quelques panneaux l'avait menée dans une sorte de cafétéria. Sûrement son estomac qui l'appeler, après tout, il était l'heure du déjeuner et il avait laissé son sac repas au travail sous la panique. Une fois a l'intérieur, il repère automatiquement un distributeur, lui permettant enfin d'assouvir un tant soit peu sa faim. Il c'était donc contenter d'un maigre sandwich, il n'avait pas vraiment le choix de toute manière. Il vient s'asseoir à l'une des tables disponible. Puis enfin prêter attention au monde qui l'entourait tout en croquant dans ce pain très peu agréable en bouche. Il y avait pas mal de monde, certaines personnes étaient accrocher à des sortes de perfusion, d'autres étaient en fauteuil roulant et d'autres semblait en bonne santé, sûrement des gens venus pour les temps de visite. Il devait d'ailleurs s'en informé, mais aucun personnelle soignant ne semblait présent, c'était conseiller ça déjà ? Peu importe. Il repère au loin de garçon de dos, l'un semblait obstiné a manger ce qu'il se trouvait dans son plateau tandis que l'autre s'amuser à lui voler de la nourriture. C'était du moins ce qu'il déduisez, puis qu'il ne voyait pas grand chose de la ou il de trouvait. Il avait donc levé ses fesses de ses chaises pour s'avancer vers eux, et de doucement raclez sa gorge afin de les interpellé.
VOUS LISEZ
𝗁𝗈𝗌𝗉𝗂𝗍𝖺𝗅 - 𝘫𝘪𝘩𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦𝘰𝘭
FanfictionOu Seungcheol va a l'hôpital pour voir sa mère. Ou Joshua et Jeonghan se battent contre la maladie. 𝗉𝗈𝗌𝗍 𝗂𝗋𝗋𝖾𝗀𝗎𝗅𝗂𝖾𝗋 𝗋𝖾𝗅𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗁𝗈𝗆𝗈𝗌𝖾𝗑𝗎𝖾𝗅/𝗍𝗋𝖾𝖾𝗌𝗁𝗈𝗆𝖾 𝗌𝗁𝗂𝗉 𝗃𝖾𝗈𝗇𝗀𝗁𝖺𝗇/𝗃𝗈𝗌𝗁𝗎𝖺/𝗌𝖾𝗎𝗇𝗀𝖼𝗁𝖾𝗈𝗅