Il avait fait au moins trois aller et retour entre sa voiture jusqu'à son appartement. Une fois il avait oublié son téléphone, l'autre son sac repas et pour terminer, le principal, ses clés de voiture. Il cru bien qu'il allait faire une crise d'asthme sans être asthmatique tellement il était essoufflé de parcourir les marches si haute de son immeuble qui évidemment, avait un ascenseur en panne. Il avait grimpé dans sa voiture et avait bien vite passer la première, voulant arrivé au plus vite a l'hôpital. Il avait failli se faire arrêter par la police puisqu'il avait légèrement dépassées les limitations de vitesse, heureusement que ses papiers était en ordre.
Et il arrive finalement dans son endroit de prédilection au alentour de midi cinquante. Il avait presque trois heures de retard. Il s'en voulait vraiment, ce n'était vraiment pas son genre de ne pas tenir ses promesses. Il faisait toujours tout pour qu'elle se produise et ne promettait rien si il n'était pas sur de pouvoir le réaliser, et bien pourtant, aujourd'hui il avait promit sans réaliser ses mots.
Il vient alors saluer brièvement la secrétaire qui avait maintenant prit l'habitude de le voir flâner dans les couloirs avec deux patients. Pour ensuite accélérer le pas jusqu'à la cafétéria, la salle était a moitié rempli que se soit de patients ou de simple visiteurs. Il observe la salle en détail dans l'espoir d'apercevoir deux visages particulier mais non personne. Il soupir en passant ses mains sur son visage.
Conversation entre Joshua et Seungcheol.
«Je suis arrivé, je suis tellement désolé de mon retard, s'il te plaît ou est-ce que vous êtes..?»
Aucune réponse ne lui vient alors qu'il avait bien remarqué que Joshua était une personne répondant au message dans les secondes qui suivait l'envoi. Il vient alors doucement sortir de la pièce ne souhaitant pas déranger encore plus les gens présents. Il vient alors marché à reculons jusqu'à ne plus être dans la pièce et faire demi-tour pour marcher dans les couloirs a la recherche des deux garçons. Il avait était regarder a l'étage A ainsi qu'à l'étage C principalement. Il devait avouer qu'il paniquait lègerement, ils devaient sûrement être dans leurs chambres si ils n'étaient pas en dehors mais cela ne pouvait pas le rassurer.
Il vient alors regarder un peu partout, passant finalement par n'importe qu'elle étage avant de finalement regarder un endroit dans lequel il n'était jamais aller. Les jardins. Jeonghan n'avait pas le droit d'y aller mais peut-être aurait-il le privilège d'y trouver Joshua. Il vient alors s'y aventurée regardant autour de lui,ne connaissant pas les lieux il n'avait pas envie de s'y perdre. Puis finalement en avançant, il entend deux voix distingues qu'il connait déjà bien.
«Je t'avais dis qu'il allait finir par ne plus venir..c'est toujours comme ça Hannie, il faut qu'on arrête de s'étonner lorsqu'on voit que les gens arrête de venir..» dit Joshua, d'une voix lasse ou fatigué. Voir un peu des deux.
«Je sais mais Seungcheol était vraiment sympa, je veux dire il était gentil ! Et avec nous deux ! Pas juste avec moi ou avec toi..»
«Je suis du même avis mais que veux-tu.. on devrait rentrer, on a rien a faire ici et ça va juste aggravé notre cas auprès des infirmiers..et en plus j'ai mal a la tête la..»
Il entend du mouvement, signe qu'ils étaient sûrement entrain de se lever. Mais il ne bouge pas, il voulait montrer que non. Non il ne comptait pas, ne pas revenir. Qu'il était revenu, même si il avait déjà des heures et des heures de retard.
Alors qu'il regard dans le vide, il voit du coin de l'oeil deux silhouette s'arrêter en le voyant. Il relève la tête vers lui, puis en montrant son téléphone de manière rapide.
VOUS LISEZ
𝗁𝗈𝗌𝗉𝗂𝗍𝖺𝗅 - 𝘫𝘪𝘩𝘢𝘯𝘤𝘩𝘦𝘰𝘭
FanfictionOu Seungcheol va a l'hôpital pour voir sa mère. Ou Joshua et Jeonghan se battent contre la maladie. 𝗉𝗈𝗌𝗍 𝗂𝗋𝗋𝖾𝗀𝗎𝗅𝗂𝖾𝗋 𝗋𝖾𝗅𝖺𝗍𝗂𝗈𝗇 𝗁𝗈𝗆𝗈𝗌𝖾𝗑𝗎𝖾𝗅/𝗍𝗋𝖾𝖾𝗌𝗁𝗈𝗆𝖾 𝗌𝗁𝗂𝗉 𝗃𝖾𝗈𝗇𝗀𝗁𝖺𝗇/𝗃𝗈𝗌𝗁𝗎𝖺/𝗌𝖾𝗎𝗇𝗀𝖼𝗁𝖾𝗈𝗅