Jefferson en média.
-« Didi ?! »
-« Quoi ? »crie t'elle depuis la chambre.
-« Je suis à côté je te signale ! T'es pas obligée de crier ! Vient me donner ton avis ! »
Elle rentre dans la salle de bain.
-« Je valide ! Elle te vas mieux que la blanche. »-« Ok ça va. Toi aussi t'es superbe comme ça et ta intérêt de me faire le même maquillage sinon tu m'oublies ! » je rigole avant de lui faire signe vers mon visage.
-« T'es bête, assieds-toi.»
Elle s'agite sur moi pendant quelques minutes avant de me demander de regarder.
Autant des fois elle exagère mais là, elle a tout donner !
-« J'adore ! T'es vraiment douée pour maquiller tu sais ? »-« Je sais, je sais ! elle secoue ses cheveux l'air prétentieuse pour me faire rire. Bon faut bouger, Jeff nous attend dans la cuisine. »
-« Tu as raison, il va tirer la même gueule que Elijah ce matin sinon. »
On éclate de rire à ce souvenir de sa tête et on part ensemble en direction de la cuisine.-« Vous êtes prête ? »
-« T'es sérieux Jeff ? Regarde nous et reformule ta question imbécile ! » balance Didi ce qui me vaut un rire étouffé.
-« Toujours autant d'humour Desti ! Mais c'est vrais qu'après autant de temps dans la salle de bain, c'est forcément une question bête ! Il se moque. Aller les filles, le chauffeur nous attend. »
Je presse le pas vers la porte et entre dans le vanne. Après un trajet mouvementé en fous rires, nous arrivons enfin devant la boîte. La foule présente me donne déjà des bouffées de chaleurs mais par chance le chauffeur nous dépose devant l'entrée VIP alors le stress re-descend.
J'aperçois à travers les vitres teintées Adam nous faire signe en compagnie de Marion, sa nouvelle copine et nous descendons tous les trois en marchant vers eux pour nous saluer.-« Je suis contente de te connaître enfin June, Adam m'a tellement parlé de toi. » me dit Marion enjouée.
-« Moi aussi je suis contente de pouvoir enfin poser un visage sur tout ce que j'ai entendu sur toi. En bien, bien sûr ! » je ris et elle aussi.
À première vue elle a l'air sympas, plutôt timide mais par expérience j'attend de pouvoir mieux l'a connaître avant de lui accorder entière confiance. Je souffle quand même à l'oreille d'Adam que je suis contente pour lui histoire de le rassurer et nous rentrons tous ensemble dans le carré.
À table il y a une bonne ambiance, tout le monde ris, parle et trinque alors c'est plutôt agréable. Même Destiny est de la partie alors c'est encore plus satisfaisant.
-« J'aimerais porter un toast à mes deux meilleures amies pour leurs nouveau contrat ! Et dire que je suis ravis d'avoir à ma table les nouvelles mannequins de la marque Vogue ! Bravo les filles ! Santé. » commence Adam.
-« Santé ! »firent les autres avant de lever leurs verres en notre honneur.
On trinque tous avant de rejoindre la piste pour danser- demande de Didi qui s'impatientée a l'idée de montrer sa robe au milieu de la foule.
Ici il y a en majeur partie des personnes connues alors nous pouvons nous amuser librement sans avoir peur d'être traqués par les journalistes en manque de scoops, c'est ça qui me plaît le plus d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Captive. Tome1 &2✨
AléatoireJune Mendoza est une adolescente âgée de 17 ans et fragilisée par l'abandon de ses parents. Arrivée en âge de quitter l'orphelinat où elle a passer les dix-sept premières années de sa vie, sans famille, sans repère et dorénavant sans soutien pour as...