Ce sont encore des hurlements qui me font sursauter depuis la salle de bain, les cries strident de Judie qui subit chaque jours les pires horreurs de la part de Gina et sa encore plus régulièrement depuis que J est parti il y a plus de deux semaines.
Moi, qui suis entrain de me laver après avoir était une fois de plus le premier choix de cette psychopathe..
La bouche éclatée, mes côtes recouvertes d'ecchymoses violacés et mon coup complément recouvert de traces de doigts, me laisse à bout de force.
Judie elle, m'a pardonner à partir du moment où elle a vue par elle même que j'étais moi même dans cette situation et j'ai réussi à gagner sa confiance en me mettant parfois devant elle pour prendre les coups à ça place.
Gina déteste au plus haut point quand je me met au milieux et m'en fais payer le prix fort à chaque fois mais ce qu'elle sait pas c'est que mon caractère se forge à chaque coup qu'elle me m'afflige et ma haine grandi au centuple.
Nous nous entraidons toutes les deux discrètement lorsque nous somme torturées, guérissons nos blessures de l'une et de l'autre et parfois même nous nous lions toutes les deux contre Gina. Nous dormons maintenant depuis presque trois mois dans la petite cage du salon et c'est qu'à ce moment là que nous sommes tranquille pour comploter un plan pour s'échapper mais même après plusieurs théorie aucune n'a était vraiment possible à réaliser.Je sors de la salle de bain après mettre lavée du sang qui recouvrait mon corps et malgré que je sois encore bien amochée, je me dirige vers la cuisine et me munie d'un couteau.
Prise d'un élan de colère absolue comme une soudaine pulsion de révolte, je pars en directions des escaliers pour tenter d'y mettre un terme mais c'est le claquement de la porte d'entrée qui retient ma main d'actionner la poignée.-« Tu compte faire quoi avec ce couteau? » parle J calmement en s'approchant de moi.
-« Je... j'en sais rien... » dis-je choquée de le voir après t'en de jours.
-« Donne le moi K. »
-« Tu étais où ses derniers jours !? Tu m'a laissé tout assumer. Tout encaisser. Tout ! Et toi ? Tu es partie nous laissant avec cette putain de garce ! Alors non ! Ne t'approche pas !! » Criais-je en brandissant le couteau contre lui.
-« Je suis désolé. Maintenant... donne moi ce couteau s'il te plaît. »
-« Je t'es dit de pas t'approcher ! »
-« Écoute moi. Je vais y aller moi en bas, je vais sortir Judie de la cave et tu ira lui faire couler un bain d'accord ? »
Je réfléchie quelques secondes et me souviens des paroles qu'il m'avait dit avant de partir.
Flash back.
Je suis dans la cage avec une Judie complément inconsciente et je tente envins de l'a réveiller.
Gina hurle sur J.-« Comment tu peux m'interdir de l'approcher ! Tu pense qu'en m'offrant une autre distraction je vais pouvoir passer le faite que tu l'as protège ! Tu es aussi misérable qu'elle Jake ! » .....
Et c'est quand Gina prononce son prénom que mon coeur ce foudroie littéralement.
Des sortes de flash back me revienne à l'esprit mais je l'es repousse pour ne pas succomber à une crise cardiaque.-« Tu es vraiment la pire des garces Gina ! La seule personne que j'ai protégé ici c'est toi et t'es folie ! Mais peux importe ! Tu restera seule à pourrir comme la salle traînée que tu es ! »
Gina furieuse gifle J est part en claquant la porte ce qui fait trembler les murs.
J lui s'approche moi, toujours enfermée dans la cage avec Judie encore endormie et l'ouvre pour que je puisse sortir.
VOUS LISEZ
Captive. Tome1 &2✨
CasualeJune Mendoza est une adolescente âgée de 17 ans et fragilisée par l'abandon de ses parents. Arrivée en âge de quitter l'orphelinat où elle a passer les dix-sept premières années de sa vie, sans famille, sans repère et dorénavant sans soutien pour as...