Chapitre 2

44 0 1
                                    

Bonjour et bienvenue pour ce chapitre 2.

Bonne lecture à tous !!!


Pendant la récré de l’aprème Zelda discutai avec Link, les prodiges,Midna et Navi.Quand tout a coup elle vit Xantos qui lui faisait des signes elle décida d’aller le voir peut-être était-il gentil en fin de compte.

“les gars je reviens dans pas longtemps à toute”

Urbosa d'abord surpris la regarde partir sans rien dire puis demande à Link de la suivre il approuve avant de s'exécuter. Sans un mot il s’en va à son tour.

PDV Zelda

J’arrive vers Xantos puis il me dit de le suivre et m’emmène dans les couloirs du bâtiment des premières. Quand après plusieure minutes de marche il s’arrètère devant un garçon gigatesque à la cheveulure rouge sang, aux yeux voilets et à la peau noir; ce dernier dit 

“ha enfin je commençais à m'inquiéter Xantos … je vois que tu me la ramener comme je te l’ai demander alors 

poupée comment ça va?”

“que me veux-tu?”

"Moi hum voyons voir … interessante(la reluque) …devenir ton petit copain”

“tu peux toujour réver”

et là il m’a attraper par le bras et il m’a attiré vers lui et je me suis mise à crier et c’est alors que Link sorti de nul part m’arracha à ses bras 

“ne la touche pas …”

dit-il avec un regard froid et un ton glacial puis il me prend la main et m'emmène dans le couloirs d’à côté laissant un Ganondorf dépiter.

Une fois dans couloir d’à côté, il se penche vers moi et me demande si je vais bien s' il ne ma pas frapper. 

Il s’inquiète pour moi??? TROP MIGNON nan mais à quoi je pense moi ça vas pas bien la tête.

“ Link est-ce-que tu (je baisse la tête n’osant plus les regarder)pourrait rester avec moi pour l’instant s’il te plaît???”

Je rougis jusqu’au bout des jous.

“vos désirs sont des ordres princesse”.

À la sortie des cours j’étais fier de moi j’avais répondu bon à toutes les questions posées pendant la journée.

Je suis la première de la classe ”

dit-je en pleine extase 

“Bravo Zelda ”

Me dire Urbosa et Mipha en cœur 

“Félicitations princesse ”

“Daruk s’il te plaît ne m’appelle pas princesse en public ”

“D’accord ”

“On ferait mieux de rentrer ”

Dit-je .
Tout le monde acquiesça alors nous montâmes dans le bus mais alors que j’allais m’asseoir à côté de Link Mipha pris ma place je ne pouvais plus que m’asseoir devant eux.
Pendant le trajet je vit que Mipha se collait à Link et n’arrêtait pas de lui toucher le torse je su pourquoi mais à ce moment là je me sentis mal.
Pendant plusieurs jour ce cirque continua Link ne me parlait plus et passait ses récréations avec Mipha jusqu’au jour où Mipha embrassa Link dans le bus 
Link se débattait mais il ne pus rien faire tout à coup j’eu la nausée,quand on sortie du bus je me dirigea vers l’appartement mais je trébucha par terre je m'étais blessé puis Link voulu me porter jusqu’à mon lit mais Mipha lui interdit et finalement ce fut Daruk qui le fit puis je m’évanoui .
Quand je fût revenu à moi il faisait déjà nuit puis je me leva et remarqua que le lit de Mipha était vide mais j’avais faim j'allais donc voir les garçons pour voir si un d’eux était réveillé mais ma surprise fut aussi grand que mon désespoir quand je vit Mipha dans le lit de Link en train de le serrer dans ses bras .
Je sorti de la chambre en vitesse et alla m’écrouler sur un canapé du salon, je me mis à pleurer encore et encore en sanglotant je n’entendît pas un personne s’approcher de moi discrètement mais quand la voix de Link me demanda pourquoi je pleurais je me mit à lui crier dessus 

“Ne vient pas me voir tu n’étais pas bien dans ton lit avec ta princesse espèce de monstre pourquoi t’es-tu rapproché de moi c’est pour me faire encore plus mal quand tu me laisseras tomber hein c’est ça pourquoi tu me fais ça moi je ne t'ai rien fait (dis-je en sanglotant encore plus fort)tu peux partir ... monstre sans cœur...
allez par va t’en je ne veux plus te voir”

Je fini par retourner me coucher mais je vit la lumière de la salle de sport allumé alors je décida d’y jeter une coup d’œil j’entrouvris la porte et je vis Link torse nu les larmes au yeux entrain de se défouler sur le sac de frappe à main ses phalanges saignait déjà il frappait de tout ses forces comme pour se libérer d’un poids je me dépêcha d’aller me coucher je vis l’heure 00h13 il est très tard je m’endormis sur le champ.
Vers 06h45 je me réveilla en premier je me levât pour petit déjeuner alors que je marchait dans le couloir je remarqua que Link frappait toujours le sac de frappe mais seulement toute ses mains était couvert de sang j'entre alors dans la pièce Link me remarqua à peine et dit 

“Bonjour votre Altesse”

“Link arrête toi (dit-je affolé)tu va finir par vraiment te blessé “

“Désolé votre Altesse mais je crois que vous arriver déjà trop tard pour des remords j’ai déjà au moins deux doigts tordu je pense mais je vous remercie de vous inquiéter pour moi”


et voila le chapitre 2 est fini oui je sais poster 2 chapitres le même jour c’est pas bien mais j’ai un retard d’un jour mais ces deux chapitres sont très différent en terme de style d’écriture.

BYE BYE

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 01, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

The Legende Of Zelink (suite)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant