Commande pour @ananasFlipy. Bonne lecture!
Présentation de l'Oc:
Prénom: Anna
Nom: Roronoa (très original^^^)
Age: 38 Ans
Taille: 3m78
Forme: Mi-louve, mi-humaine
Couleur de cheveux: cheveux cours, brun avec un dégradé de rouge et une mèche bleue.
Couleurs des yeux: Œil gauche marron, et œil droit aveugle avec trois cicatrices.
Habits: elle porte une chemise de couleur blanche et une veste sur ses épaules. Elle a aussi un pantalon noir assortis a ses bottes de la même couleur.
Caractère: Anna est très timide en général mais est très ouvert avec les personne qu'elle connais et si quelqu'un a la mauvaise idée de blesser quelqu'un de proche, elle devient redoutable.
Arme: Elle détiens un Katana.
Je vais m'incruster dedans je suis sûre que ça gêne personne.
Donc voila mon Oc:
Prénom: Kimiko
Famille: Fille de Kaido
Age: 26 Ans
Taille: 4m70
Forme: Mi-dragon, mi-humaine
Couleur de cheveux: Elle a les cheveux argentés, avec une mèche de couleur violette.
Couleur des yeux: Elle l'oeil gauche violet et bleu (vision nocturne), et l'oeil droit doré et rouge (vision diurne)
Habits:
caractère: Elle est très combative, compréhensive, gentille et aussi très sociable et déterminée.
****************************************************************************
Anna et Kimiko se sont rencontrée quand Kimiko est entrée dans l'équipage de Big Mom, et depuis elles sont inséparables. Kimiko est fiancée a Katakuri depuis son arrivée, et ils s'entendent très bien.