Killer x reader x Kidd

493 21 3
                                    


Slt, désolé de ma longue absence mais j'ai eu quelques soucis avec mon ordi et j'aime pas écrire sur tel alors

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Slt, désolé de ma longue absence mais j'ai eu quelques soucis avec mon ordi et j'aime pas écrire sur tel alors... Oui je fais des chichis et alors je fais ce que je veux UwU! Bref un petit kiff personnel et je vous le partage, soyez heureux. Bonne lecture mes cerises!

***************************************************************************

 Pdv Killer:

Je suis en ce moment dans la salle d'entrainement avec mon amie d'enfance. Amie c'est un bien petit mot comparé à tout ce que je ressens pour elle. En même temps elle est tellement belle avec ses cheveux mi- longs couleur c/c et ses yeux c/y. J'aimerai tant la serrer contre moi et ne plus jamais la lâcher. Mais ce n'est pas le moment de penser à ça ! Je suis en plein duel avec elle et je galère! La vache elle est vraiment douée!

Je lui assène un coup de pied, qui la fait tomber au sol sous moi, qui suis à quatre pattes au-dessus d'elle. Heureusement que j'ai mon casque sinon elle aurait vu mon regard dévier sur ses lèvre.

T/p- T'as trop de force dans les jambes toi... Tu m'as fait trop mal! Ahahah!

Killer- Je ne vois pas ce qu'il y a de drôle mais bon...

T/p- Oï, décoince toi Killer, c'est moi la fille avec qui tu prends la douche. Alors tranquille!

Ah oui j'avais oublié de préciser ça aussi. On prend nos douche ensemble avec Kidd aussi. A chaque fois que ça arrive ils se font des trucs et moi je reste à l'écart pour éviter que je saute sur T/p. De toute manière Kidd et T/p sont super proche... Ils ont la même passion qui est la mécanique, et ça, ça m'agace! Mais je dois faire avec.

T/p- Aller mister muscle, bouge de la avant que quelqu'un nous...

T/p se retourne vers la porte et ouvre grand les yeux. Je tourne alors la tête et je vois Eustass qui lâche une larme de colère me semble-t-il.

Pdv Kidd:

Alors, elle a fait son choix très bien... Mais je ne peux m'empêcher de lâcher une larme de colère et de dégout mêler. Putain! Malgré toutes les choses qu'on a faite ensemble sous les douches, dans mon atelier ça ne signifiai rien pour elle... C'est bon j'me casse! Je claque la porte et marche rapidement vers mon bureau, chambre ou ce que vous voulez je m'en tape!

Pdv T/p:

Putain Kidd, qu'est-ce que tu dois penser pour être dans des états pareils. Il dois croire que je suis avec Killer mais ce n'est pas le cas. Même si je ne dirais pas non... A Kidd non plus je ne dirais pas non. C'est compliqué!! Bref je pousse Killer plus loin, et je cours après la tulipe colérique.

T/p- Kidd attends !

Trop tard il me claque la porte au nez, et ferme à double tour.

T/p- He merde.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Nov 03, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

OS/OC One piece X reader.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant