Ohayo, comment ça va? Premier OS sur ce livre. Bonne lecture! #gabeARMY le premier de toute une série.
*******************************************************************************
Je suis T/p de la Donquixotte Family, je fait partie de la faction de Pica. Je suis très proche de Baby 5 et Buffalo. Mais il manque quelqu'un, quelqu'un a qui je tenais déjà étant petite, je pense que vous avez tous deviner de qui je parle. Et oui celui qui me manque est le seul et unique Trafalgard D Water Law.
Baby 5- Tout va bien T/p?
T/p- Oui ne t'inquiète pas. Je pense juste a notre prochaine réunion.
Baby 5- C'est vrai que tu va la faire en partie toute seule, nous on est la qu'en soutiens avec Buffalo.
T/p- Et oui. J'espère la réussir...
Baby 5 - Ne t'inquiète pas tout va bien se passer.
Dans la soirée:
Je me baladais dans les couloirs du bateau, quand j'entendis un long gémissement sortir de la chambre du jeune maître. J'entre donc, et le surprends en train de se palucher. Non mais elle est énorme!!!! Le bruit de la porte l'a fait se retourner. Je suis dans la merde.
Doffy- eh bien... Qu'avons nous la? Fufufu~
T/p- Heu, je suis vraiment désolée jeune maitre je ne voulais pas vous interrompre pendant votre... Heu... Moment intime on va dire... Je vais y aller. Bonne nuit.
Doffy- Je ne t'ai pas permis de partir!
Je ressent alors des fils me retenir, je ne pouvais pas bouger.
T/p- J... Jeune maitre que faites vous?
Doffy- Je vais terminer ce que j'ai commencé, mais pas tout seul. fufufufu~
T/p- Non... Je vous en supplie jeune maitre. Ne me faites pas ça...
Il me rapproche de lui doucement avec ses fils. Il m'installe sur ses genoux, et commence a m'embrasser, je recule mais il maintiens ma tête avec sa main. Il commence à me déshabiller, et à me faire des suçons dans le cou.
T/p- Non, arrêter jeune maître... S'il vous plaît non...
Soudain, je change de place. Je ne sais pas comment c'est possible.
Law- La prochaine fois que tu la touche ou que tu lui fais du mal. Je te le ferais regretter.
Doflamingo- Toi... Que fais tu ici. Il ne me semble pas t'avoir dis de revenir.
Law- Je ne suis pas revenu pour toi. Mais pour elle.
T/p- Moi?
Doflamingo- Oh oh. Mais c'est que tu me menace sur mon territoire. Tu n'as plus froid au yeux, compare à quand tu était avec ce traître de Corazon.
Law- Répète ça?
Une aura noir commence à émaner de lui. Et comment connais t'il Cora?
Doflamingo- Fuhuhuh~ Je vois que c'est encore un sujet sensible pour toi mon pauvre Law.
T/p(pense)- Quoi? Law... C'est pas possible... Doflamingo m'avait qu'il était mort... Mais...
T/p- Law, c'est toi?
Law- T/p, alors tu te rappelle de moi.
T/p- Oui, mais je croyais que tu était mort...
Je sens des larmes couler sur mes joues, après je sens deux grands pouces essuyer mes joues.
Law- Doflamingo, je te la prends.
Doflamingo- Hors de question, c'est la plus puissante et la moins incapable de la family! Et si tu la prends je te retrouverai et je te ferais subir le même chatiment que mon chère petit frère Corazon.
T/p- Laisse Cora en dehors de tt ça!
Doflamingo- Oh mais c'est qu'il se rebelle, comme son père adoptif. Alors dans ce cas...
A ce moment je ressent une grosse douleur dans la poitrine.
Law- T/p!!!
Après c le noir total. Je n'entends plus rien, je ne vois plus rien.
PDV- Law:
je cours vers T/p, qui s'éffondre sur le sol. L'enfoiré je vais le tuer. Mais la n'est pas la priorité je dois d'abord la soigner.
Law- Room.
Doflamingo- OU CROIS TU ALLER COMME CA?
Law- Loin de toi, et je l'emmène avec moi. Shambles.
Je me téléporte dans mon sous marin, et je cours vers la salle d'opération ou Bepo était en train de ranger mes instruments le pauvre, il va devoir tt refaire mais bon. Sa vie passe avant tout. J'ai déja perdus mon père et je ne veux pas la perdre elle.
Law- Bepo prépare la table c une urgence!
Bepo- Oui capitaine!
Ellipse de l'opération:
PDV Law:
Bon ses constantes sont bonne, son pouls est normal, tout va bien. J'ai juste envie qu'elle se réveille pour la prendre dans mes bras, et ne plus jamais la lâcher.
PDV T/p-
J'arrive a ouvrir les yeux, mais je ressent une légère douleurs à la poitrine. Je tourne légèrement ma tête sur la gauche, et je tombe sur des yeux gris acier qui me font légèrement rougir.
Law- Alors, enfin réveillée. Ca fait longtemps qu'on ne c'était pas vu. Hein princesse?
T/p- La faute à qui? Idiot.
Les larmes coulent sur mes joues, et je sens deux bras puissants me serrer contre lui.
T/p- Law, tu m'as tellement manqué.
Law- Toi aussi.
Ensuite je sens des lèvres chaudes avec un léger goût de riz sur mes lèvres, je réponds tt de suite au baisé avec douceur et envie. Puis au fur et à mesure il se fait plus passionné, mais nous n'avions plus d'air alors nous dûmes nous séparer.
Law- Si tu savais depuis combiens de temps j'attends ça.
T/p- Moi aussi Law...
Puis nous embrassâmes le reste de la journée. La légende raconte que tu ne voulais plus le laisser travailler.
**************************************************************
Law- C'est chou, mais je sais pas si j'aurais aimé quelqu'un de cette famille.
Moi- Ben, oe je sais mais bon... Il faux bien un scénario.
Doffy- Pourquoi je suis le violeur de service? Je suis pas comme ça. Si?
Law et Corazon- Si!!!
Moi- Ca dépends des jours. *lui fait un câlin. Mais c pr ça que je t'aime mon psycopate préféré.
Crocodile- Mdr, même elle elle te traite de fou. Comme quoi, elle a vraiment des goûts bizarre.
Moi- Je te merde toi! C'est pas ma faute si je suis polygame, avec vous la! Vous avez qu'a pas être aussi... Aussiii...
Katakuri- On sais qu'on est sexy, mais n'en rajoute pas trop.
Moi- Mais heuuuu...
Zoro- Bon a la prochaine les gens, le temps qu'on règle tout ça.
Moi- Rip mon cul quand il dit ça TwT...