Point de vue Célia :
Comment vont-ils régir mais j'ai surtout peur de la réaction que Stéfan va avoir quand je vais dire que j'ai rencontré les Originals.
Moi: Je peux parler à Stéfan s'il vous plaît?
Je vous parlerez après.Caroline, Bonnie et Elena: d'accord!
Stéfan: tu m'as manqué petite sœur
Moi:On a seulement 12 minutes d'écart
Stéfan: pourquoi es-tu revenue?
Moi:Beh après plus de 150 ans sans te voir et sans voir Damon. Je suis prête à vous pardonner.
J'ai une question.Stéfan:Vas-y
Moi:les filles sont au courant que nous sommes*chuchote*des vampires.
Stéfan: Oui pourquoi
Moi: j'ai quelque chose à te dire
Stéfan:Qu'est qui y a?
Moi: pendant tout ce temps , j'étais plus qu'un vampire.
Stéfan:tu mes fais peur
Moi:J'ai sauvé des sorcières de loup-garous donc en remerciement ellem'ont donné une grande partie de leurs pouvoirs
Stéfan:donc tu es une hybride
Moi:J'ai pas fini
Stéfan:ah bon?
Moi: J'ai rencontré les Originals
Stéfan: Quoi!
Moi:calme-toi
Je fais confiance à Rebekah, j'ai faillit mourir à cause de loup-garou parce que ils pensaient car j'avais tuer leur alpha. Klaus ma trouvée à moitié morte dans une forêt. Ils ont aussi découvert que j'étais une sorcière. Klaus cherchait un double de Katherine pour briser la malédiction pour sa partie loup-garou.
Avec lui j'avais conlus un accord ,pas de sacrifice.Avec tous les pouvoirs que j'ai eu , j'ai réussi à briser sa malédiction. Quelque mois , je m'étais lier d'amitié avec Rebekah.
Un soir, je suis allée dans la forêt près de leur manoir. Klaus en n'a profité pour me mordre car il pensait que j'étais qu'une sorcière et trop dangereuse. Mais j'ai découvert quelques jours plus tard que la morsure avait autrement sur moi.Stéfan:Si j'ai bien compris tu es un vampire, une sorcière et une louve-garou.
Moi: Mais je ne comprends pas. Normalement la morsure aurait dû me tuer.
Stéfan:c'est peut-être ton côté sorcière qui t'a sauvé.
Moi: J'y avais pas penser. Au fait, tu as des nouvelles de Damon.
Stéfan:Oui. Pourquoi ?
Moi: il faudra que je lui explique mais aussi aux filles. D'ailleurs viens avec Damon et les filles à la fin de la journée.
Stéfan: Où ?
Moi:Attends je te donne l'adresse
51 rue du bois (me demandez pas pourquoi). Bon on vas voir les filles.*Après avoir rejoint les filles*
Moi: Les filles je vous donnerai des explications ce soir chez moi. Vous pourrez même venir faire une soirée
Les filles:..............
Ps:413 mots
VOUS LISEZ
Célia Salvatore
FanfictionCélia retrouve ses frères Damon et Stéfan après plus de 150 ans. Comment vont se passer les retrouvailles. Célia retrouvera aussi les Originals et peut être le grand amour. Ps:environ un chapitre tous les deux jours😊 Ps(2): les personnages ne m'...