Chapitre 3: Révélations (partie 1)

742 14 0
                                    

Point de vue Caroline:

Je viens de comprendre. J'avais remarqué que Stéfan et Célia se ressemblé beaucoup. Je voulais attendre son nom de famille pour être sûre. Elle doit sûrement être un vampire comme ses frères.

Point de vue Rebekah:

Ce n'est pas possible. Klaus l'as tué devant nos yeux. Il faut que je sache comment elle a fait pour revenir et je dois aussi prévenir Klaus que Célia est de retour mais je dois lui parler avant.

Moi:  Célia je peut te parler s'il te plaît?

Célia: Oui j'irais voir Caroline après.Mais on peut aller quelque par où il y a moins mon monde .

Moi:Oui.On peut aller dans un petit parc près du lycée le temps de la pause.

2-3minutes plus tard

Moi:J'ai une question à te poser ?

Célia: vas-y

Moi: comment tu as fait pour revenir parmi nous?

Célia:tu sais que je suis une Salvatore.

Moi:Oui et?

Célia: Katherine Pierce m'a transformé avant que je te rencontre.Klaus a découvert que je savais vous êtes les Originals.Il a tenté de me tuer mais bien avant que je te rencontre j'ai sauvé des sorcières car elles ont faillit  se faire tuées par des loup-garou mais je les tuée en remerciement elles m'ont donner une grande partie de leurs pouvoirs. Klaus  m'a demander de l'aide pour briser la malédiction de sa partie loup garou

Moi:Mais je  ne comprend pas Klaus aurait du avoir besoin d'un double Petrova pour enlever la malédiction.

Célia: Oui je sais mais quand il a découvert que j'étais une sorcière, on a eu un accord qu'il n'avait respecté.

Moi: Lequel?

Célia :Vu tous les pouvoirs que j'ai réussi a lui enlever la malédiction.Mais il ne l'a pas respecté donc il pensait quand me mordant je serais morte mais la morsure a agi autrement.

Moi: Donc si j'ai bien compris la morsure t'as transformée en loup-garou.

Célia: Exact.

Moi:Ça fait beaucoup à encaisser.

Célia:je sais .Je vais te laisser car je sens que Caroline vas me poser des questions . Si tu informe Klaus. Si il veux  qu'on se fixe un rendez vous mais il faudra que tu soit là parce que sinon je serait capable de le tuer.

Moi:Ok

Ps:368 mots

Célia Salvatore Où les histoires vivent. Découvrez maintenant