Chapitre 16

4.1K 204 224
                                    

Il était à présent presque 20h et donc il était temps pour toi de te diriger vers l'entrée du gymnase comme Bokuto te l'avait demandé.
2 minutes de marche plus tard tu aperçus Bokuto au loin te sourire tendrement.
Tu t'avanças vers lui.

(t/p) : Hey alo-

Bokuto : HIII SUIS-MOI JE PEUX PLUS ATTENDRE !!

Sans te laisser le temps de répondre Bokuto attrapa ta main et et tira avec lui loin du gymnase. Tu le suivis sans broncher.

(t/p) : Tu m'emmènes où ?

Bokuto : Patience tu le verras bien assez tôt dit-il en te souriant

Quelques minutes de marche plus tard Bokuto se stoppa net et se mit face à toi.

Bokuto : Ferme les yeux (t/s)

Tu fis ce qu'il te dit et fermas tes yeux.

Bokuto : T'es définitivement une bottom

Tu ouvris les yeux en grand et lui lanças un regard menaçant.

(t/p) : N'importe quoi !

Bokuto : Shhht allez referme les yeux

(t/p) : Non

Bokuto : Tu veux que j'utilise la manière forte peut-être ?~ dit-il avec un sourire en coin

(t/p) : C'est bon je vais les fermer mes yeux pas la peine d'employer les grands mots soufflas-tu

Bokuto : *rire* Je vais te guider donne-moi tes mains

Tu tendis tes mains devant toi et sentis ses paumes chaudes envahir les tiennes.

Bokuto : Marche tout droit

(t/p) : ...

Bokuto : Tourne à gauche

(t/p) : AIE ! KOUTAROU ME DIS PAS QUE JE VIENS DE ME PRENDRE UN ARBRE DANS LA GUEULE LÀ ?!

Bokuto : Euh n-non pas du tout je voulais dire droite enfaite hehe...

Tu soupiras et te laissas guider encore quelques instants avant que Bokuto ne s'arrête de nouveau.

Bokuto : Ok tu peux ouvrir tes yeux maintenant !

Tu ouvris les yeux et vis une nappe posée sur le sol avec des bougies par dessus et un pique-nique. Tu ne pus t'empêcher de sourire à la vue de cette surprise.

(t/p) : C'est pour ça que tu avais disparu pendant plus d'une heure ? *sourire*

Bokuto : Hmmm hmm alors ça te plaît ??

Tu t'approchas de lui et l'embrassa tendrement que la joue.

(t/p) : Beaucoup merci

Bokuto tourna rapidement la tête à l'opposé pour éviter que tu ne voies ses rougeurs et murmura un 'tant mieux' discrètement.

Une fois ses esprits repris, il te prit la main et t'emmena vers le pique-nique. Vous vous assîtes l'un en face de l'autre.
Vous commençâtes à manger tout en discutant et en vous racontant des anecdotes sur votre vie.

Bokuto : Et du coup j'ai appuyé sur l'alarme incendie pour voir à quel point le bouton était dur ou pas dit-il entre deux rires tu aurais du voir la tête d'Akaashi lorsqu'il a apprit que c'était moi et la raison pour laquelle je l'avais fait !

Tu te tenais le ventre tellement tu n'en pouvais plus de rire, tu avais du mal à respirer. Bokuto lui s'était arrêté de rire pour t'observer un sourire aux lèvres.
Tu réussis à te calmer une vingtaine de secondes plus tard et remarquas que Bokuto t'avait fixée tout du long.

Par pur hasard - (Bokuto x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant