9h03
Tu te réveillas toujours en facetime avec Bokuto (NDA : oui ton téléphone a une batterie d'enfer et alors ?). Il dormait encore. Tu en profitas pour observer les traits de son visage quelques secondes.
PDV reader :
On dirait un ange quand il dort. Il est tout calme. Logique lol il dort bref. Il est mignon comme ça...Sans t'en rendre compte, un sourire apparut sur ton visage.
Bokuto : Hmm *ouvre les yeux*
(t/p) : Hey
Bokuto : *sourire* T'es réveillée ?
Omg sa voix du matin je vais me désintégrer elle est si grrr...(t/p) concentre-toi !
Bokuto : Ça va ? Tu me fixes depuis tout à l'heure non pas que ça me dérange~
(t/p) : Je me disais juste que ta voix du matin était très hot
Ahhh mais qu'est-ce qu'il me prend oh la honte. Ok je ferme ma gueule à partir de maintenant
Tu vis les yeux de Bokuto s'écarquiller et son visage prendre une teinte rouge avant qu'un sourire en coin ne vienne se placer au coin de ses lèvres.
Bokuto : Je dois avouer que t'es pas mal du tout au réveil toi aussi~
(t/p) : *lève les yeux au ciel* On se voit à quelle heure ?
Bokuto : 12h ça te va ? Et on va où d'ailleurs ? Tu me l'as toujours pas dit !
(t/p) : Oui parfait et je t'ai déjà dit que c'était une surprise ! Je t'enverrai l'adresse par message *sourire*
Bokuto : Ok ! *sourire*
(t/p) : Je vais te laisser je vais aller me préparer
Bokuto : QUOI ?! NOOON TU M'ABANDONNES DÉJÀ
(t/p) : On se voit littéralement dans 3h tu penses pas que t'abuse un peu ?
Bokuto : Absolument pas moi je voulais te parler encore un peu...
(t/p) : *soupir* Allez va pour 30 minutes. Mais pas une minute de plus !
Bokuto se mit à sourire de toutes ses dents.
*Ellipse 30 min*
(t/p) : Je vais vraiment devoir raccrocher là Kou
Bokuto : Allez 5 minutes de plus
(t/p) : Hmm hmm je t'avais dit 30 minutes ça fait 30 minutes
Bokuto : Bon ok mais on se rappelle ce soir alors !
(t/p) : Bah bien évidemment c'est une évidence !
Bokuto : Ça me rassure. Bon à tout à l'heure alors *sourire*
(t/p) : *sourire* A tout à l'heure !
*fin Facetime*
Tu descendis prendre ton petit-déjeuner devant (animé de votre choix) et tu remontas dans ta salle de bain pour te laver et te brosser les dents. Une fois terminé, tu regagnas ta chambre et te mis face à ton armoire pour décider de ta tenue.
Bon connaissant l'activité que j'ai prévue on s'en fout un peu de ce que je mets étant donné que je vais me déshabiller dès qu'on arrive sur place. Le seul truc c'est qu'il faut un maillot de bain qui tienne le coup.
Bref, il faut que je lui envoie l'adresse et lui dise de s'habiller en conséquence.Bo🦉
(t/p) :
Hey du coup l'adresse c'est (adresse)
et je te conseille de prendre un maillot de bain 😉
11h13Bo🦉:
Oki ! Et ouuuh on va se déshabiller ?~ 👀
11h14(t/p) :
Enlève tes pensées perverses de ton cerveau tu verras ;)
11h17Bo🦉:
J'ai hâte <3
Aimé par : (t/p)
11h18Tu étais enfin prête, tu pris ton sac et mis tes chaussures avant de sortir de chez toi et de rejoindre l'arrêt de bus.
*Ellipse trajet*
Tu descendis du bus et te dirigeas vers le lieu indiqué. Une fois arrivée, tu avais quelques minutes d'avance donc tu décidas d'aller t'asseoir sur un banc en attendant Bokuto.
Bo🦉
(t/p) :
Je suis arrivée :)
11h57Bo🦉 :
J'arrive dans 2 minutes <3
11h592 minutes plus tard tu vis une chouette courir vers toi un sourire aux lèvres. Tu ne pus t'empêcher d'exploser de rire quand tu le vis arriver en tongs.
Bokuto : Je rêve ou t'es entrain de te moquer de moi ? *fronce les sourcils*
(t/p) : C'est *rire* juste *rire* que *rire* c'est *rire* tes tongs *rire*
Bokuto : Bah qu'est-ce qu'elles ont mes tongs ?
(t/p) : J'avais pas vu elles ont des motifs chouette *rire* Elles sont très bien tes tongs très casual
Bokuto : JE TE LES PRÊTERAI SI TU VEUX ! *sourire*
(t/p) : *reprend son souffle* Bon t'es prêt ?
Bokuto : OUI ! Alors on va où ?
(t/p) : Un parc aquatique ça te tente ? *sourire*
Les yeux de Bokuto se mirent à briller face à ta proposition et il se mit à sautiller comme une enfant.
(t/p) : *rire* Je prends ça pour un oui allez viens on y va
Tu partis devant lui, il te rattrapa rapidement et prit ta main. Tu tournas ton visage en sa direction étonné. Lui-même paraissait étonné de son geste vu la teinte que son visage avait prit. Tu serras un peu plus sa main et continuas d'avancer.
5 minutes de marche plus tard vous arrivâtes face au parc aquatique.————-
Hello hello alors un chapitre archi court aujourd'hui dsl dsl dsl mais c'est mieux de couper ici et puis c'est aussi histoire de pas vous laisser sans rien pendant plusieurs jours on va pas se mentir 👩🦯.
Je posterai sûrement la suite ce week-end <3
VOUS LISEZ
Par pur hasard - (Bokuto x fem! reader)
Fiksi PenggemarTu es en dernière année au lycée Nekoma et tu passes tes journées avec tes deux meilleurs amis Kuroo Tetsuro et Kenma Kozume. Un beau jour, Kuroo décide de t'ajouter à un groupe spécial. Tu ne te doutais pas que cette simple action allait changer...