Chapitre 17

5.1K 258 280
                                    

BIIP BIIP BIIP

Tu fus réveillée par les bruits incessants de ton téléphone et ouvris péniblement les yeux. Tu regardas l'heure et vis qu'il était 4h du matin. Tu te tournas et essayas d'éteindre ce réveil insupportable.

Bokuto : Hmm (t/s) reste là dit-il en resserrant son étreinte autour de ta taille

(t/p) : Je vais juste éteindre le réveil il me donne mal à la tête

Bokuto : Tu reviens tout de suite après alors

(t/p) : Promis

Bokuto ouvrit ses bras pour te laisser te relever et tu partis éteindre le réveil avant de te replacer dans le lit à ses côtés.
Bokuto vint placer sa tête sur ton ventre et le caressa doucement. Tu fis de même avec ses cheveux.

(t/p) : Il faut qu'on se lève Kou sinon on risque d'être en retard

Bokuto : J'ai pas envie de repartir

(t/p) : Moi non plus mais on a pas le choix

Bokuto : Promets moi qu'on s'appellera tous les jours et qu'on essayera de se voir le plus de fois possibles

(t/p) : Je te le promets

Bokuto se releva et déposa de léger baisers un peu partout sur ton visage.

Kaori : Hmm hmm on va vous laisser *clin d'oeil*

Yuki : Vous avez qu'à nous rejoindre dehors devant le gymnase avec tout le monde

Tu leur souris et les remercia puis elles vous laissèrent tous les deux.

(t/p) : On va se préparer ? dis-tu entre deux baisers

Bokuto hocha la tête et vous vous levâtes.
15 minutes plus tard vous fûtes prêts et prîtes vos valises avant de rejoindre tout le monde devant le gymnase.
Toutes les équipes étaient réunis, la moitié des joueurs dormait debout et l'autre affichait une mine triste.

Oikawa : (T/P)-CHAN TU VAS ME MANQUER VIENS LA !!! dit-il en ouvrant ses bras en grand

Tu t'approchas doucement de lui.

Oikawa : DÉPÊCHE TOI ON A PAS 3 HEURES ALLEZ ET QUE ÇA SAUTE !

Tu ricanas face à son comportement enfantin et le pris dans tes bras.
Tu te détachas de lui et dis au revoir au reste de son équipe qui partait en premier.

Tu te retournas et vis Atsumu courir vers toi. Tu affichas une mine inquiète vu à la vitesse à laquelle il courait. S'il ne s'arrêtait pas bientôt il allait te rentrer dedans (NDA : pas d'esprit mal placé svp 🌝). Et c'est ce qu'il se passa étant donné qu'il s'écrasa sur toi de toutes ses forces. Heureusement Bokuto se mit derrière toi et te retint dans ta chute tout en lançant un regard noir à Atsumu.
Ce dernier se redressa et gratta l'arrière de sa nuque gêné.

Atsumu : Oups...

(t/p) : Barry bee benson la prochaine fois régule ta force

Atsumu : TU VAS ARRÊTER AVEC CE SURNOM OUI ?!

(t/p) : Non

Kita : Atsumu on doit y aller

Atsumu : Oui oui j'arrive

Par pur hasard - (Bokuto x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant