Chapitre 14

4K 209 188
                                    

La journée était passée assez rapidement. De nombreux matchs avaient eu lieu. Fukurodani avait remporté presque tous ses matchs et tu t'occupais au mieux de ton équipe. Vint le moment de préparer le dîner, pendant que les garçons se lavaient.

Kaori : J'ai la flemme de cuisineeeer dit-elle affalée sur le plan de travail

Yuki : T'es pas la seule dit-elle à moitié endormie

(t/p) : HEEEY BITCHES !!!

Tu ouvris la porte dans un énorme fracas et avanças vers les filles les bras grands ouverts.

Yuki : Tu ressembles de plus en plus à Bokuto (t/p) tu me fais peur

(t/p) : Bah vous en faites une de ces têtes quelqu'un est mort ou quoi ?

Kaori : Oui, mon envie d'être manageur

(t/p) : À ce point là ?

Les deux filles hochèrent la tête de haut en bas.

(t/p) : Reposez-vous je vais faire le repas

Yuki : C'EST VRAI ÇA TE DÉRANGE PAS ?

(t/p) : Nope allez-y

Kaori : Oh merci merci on te revaudra ça !

Yuki : On fait vite !!

Les deux filles sortirent de la cuisine précipitamment et partirent se reposer dans votre dortoir.

PDV reader :
Bon alors je ferais mieux de m'y mettre maintenant si je veux avoir terminer à temps pour l'heure du repas.

Tu sortis les ingrédients pour faire du katsudon, ton plat préféré parce que quitte à te tuer à la tache toute seule autant faire un truc qui te plaît.

Cela faisait à présent 30 minutes que tu cuisinais quand tu sentis une présence arriver derrière toi.

?? : BOUH dit-il proche de ton oreille

Tu sursautas légèrement et te retournas brusquement vers la personne.

(t/p) : Oh mon dieu Tendou tu m'as fait peur ! Faut pas faire des trucs comme ça !

Tendou rigola et s'accouda sur le plan de travail.

Tendou : *sourire* Ça sent bon qu'est-ce que tu cuisines ?

(t/p) : Devine !

Tendou regarda de manière perplexe chaque ingrédient et fit mine de réfléchir. Il ferma les yeux et mit ses mains sur ses temps en marmonnant.

Tendou : Hmm cerveau cerveau dis moi quel plat (t/p) prépare...

Tu retenais ton rire et l'observais.

Tendou : Du K-

Tendou fut coupé par la porte qui s'ouvrît d'un coup et laissa apparaître une chouette surexcitée.

Bokuto : DU KATSUDON ! AGAAAASHII ON MANGE DU KATSUDON VIENS VOIR !

Akaashi : Bokuto-san arrête de crier

Par pur hasard - (Bokuto x fem! reader)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant