Pdv Bakugo
T/P et moi avions dormi ensemble. Ce que je veux dire par dormir ensemble c'est qu'elle elle a dormi sur le lit et moi par terre. Elle m'a toussé pendant son sommeil à plusieurs reprises alors j'ai préféré rester à terre.
Le lendemain après midi
T/p voulais aller faire des courses pour acheter je ne sais quoi.
- je peux savoir ce que tu pars acheter ?
- tu verras bien.
Bah... Elle n'a payer que des jeux vidéo et des chips. Moi qui croyais que j'allais prendre plein de sac rempli d'habits je me suis trompé.Pdv t/p
Le soir, on a joué au jeux vidéo en mangeant des chips.
- ce serait bien si je pouvais rester ici encore longtemps, dit le hérisson humain.
- excuse moi une seconde je dois passer un appel.
Pdv Bakugo
Elle est sortie en me laissant seul dans sa chambre. Je me suis donc allongé sur le lit pour l'attendre.
- c'est bon, dit celle ci en brandissant son portable
- de quoi tu parles ?
- j'ai appelé ta mère pour lui demander si tu pouvais rester deux semaines de plus.
- et qu'est ce qu'elle a dit?
- elle a je cite : << oui j'accepte. Je n'en peux plus s de voir sa tête de pétard mouillé se plaindre à chaque fois que je dis ou fais quelque chose. Mais j'aurais voulu lui donner une dernière claque >>.
- ...
- bon on éteint tout demain il y a école. Tu vas dormir.
- Je me sens très bien dans ta chambre donc je vais dormir ici
- tu sais T'es soulant mais ok.
Pdv t/p
Je vais encore dormir avec lui. C'est trop génial ! Bien sûr on a dormi dans mon lit et il m'a pris dans ses bras contre mon gré ( si on peut dire ça comme ça ) et on s'est endormi.
VOUS LISEZ
Bakugo x reader [ Terminé ]
FanfictionTu a été enfermé dans ton école avec ton crush Qui n'est d'autre que Bakugo Katsuki. Qu'elle chance! Mais tu n'es pas seul avec lui comme tu l'espérait. Que va t'il ce passer? Pour le savoir bah... Lisez l'histoire