Chapitre 5

501 18 1
                                    

Il s'est enfin arrêté de pleuvoir. SUPER! P/V n'avait pas remarqué que la planche a été bougé ou que les clés ni sont plus. Elle était plus que détendu. Katsuki s'est ENFIN calmé. J'ai très envie de lui montrer les captures d'écran ; je vais attendre un peu on sait jamais. Mais il n'est plus fâché contre moi ( heureusement ).

Le surlendemain

P/V s'est enfin "rappelé" qu'elle était la fille du directeur et qu'elle avait un trousseau de clés pour ouvrir toutes les portes.

Katsuki: et tu a attendu mille ans pour nous le dire ?!

P/V: qu'exuce moi si j'oublie vite. Elle est dans mon sac.

Bien évidemment elle n'a pas trouvé les clés.

P/V: je les retrouve pas... T/P j'suis sûre que c'est toi qui me les à prise.

Katsuki: tu peux pas la laisser cinq minutes ?

Moi: non elle a raison je les ai pris.

Katsuki : tu as fouiller dans son sac!?

Moi: non... Et c'est là que ça devient intéressant.

J'ai pris la main de Katsuki et l'ai tiré jusqu'à l'endroit où j'avais trouvé le trousseau de clés. Je soulève la planche et il a peut voir tout ce qui s'y trouvait.

Katsuki: P/V tu peux m'expliquer ?

P/V: j'ai fait tomber mes clés sur le plancher puis je ne les ai plus revu. La dernière fois j'ai vu T/V prendre quelque ici. J'suis sûr que c'est à elle.

Je me suis mise à rigoler... Non à éclater de rire comme une folle alliée. Quand je me suis enfin calmée, je fis sortir mon téléphone et montre les captures d'écran du téléphone de p/v à Katsuki.

Katsuki: qu... Quoi?



-----------------------------
278 mots. C'est moins que d'habitude vu que j'ai sommeil mais bon ça ira.

Bakugo x reader [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant