Pff... Ça fait maintenant deux semaines qu'on est enfermé. En résumé : Bakugo a une copine, on a bien rigolé ensemble pendant un moment et maintenant il veut plus me parler. Normalement aujourd'hui, les meilleur(e)s élèves de notre classe devrait passer un test pour aller dans un autre établissement à des milliers de kilomètres d'ici. Kacchan et moi on faisait partie de ces élèves mais vu qu'on est enfermé,bas on a raté le test. Moi ça va je m'en fous de toute façon,mais Katsuki n'a pas l'air du même avis que moi. Et oui là maintenant il veut sur tout ce qui bouge donc je me suis caché(e).
......
.....
....
...
..
.
Il y a quelque chose qui me chiffonne;P/V a l'air de ne plus avoir envie de sortir. La elle lit un livre sur je ne sais quoi. C'est pas normal. Pendant que nous on galère, elle est la pénard. En plus, elle est toujours assise au même endroit. C'est louche. Pour en avoir le cœur nette, je me poste devant elle comme un poteau.P/V: tu me veux quoi toi?
Moi: j'ai cru voir une araignée ce faufiler jusqu'ici.
Et mon plan a marché, elle s'est tout de suite enfouie laissant tout derrière elle. Je soulève alors le matelas et je vis une planche que l'on pouvait faire bouger et en dessous il y avait toute sorte de choses.
- nourriture
- eau
- batterie de téléphone
- deux couverturesEt j'en passe. Je n'en reviens pas et il y avait aussi des clés et sur l'une d'elles on avait écrit "porte principale". J'en reste les bras ballants. Puis j'eus l'ingénieuse idée de fouiller dans son téléphone. C'est pas bien je sais mais il faut que j'en ai le cœur sûr. Elle n'avait pas de code alors c'était facile. Je rentre dedans ces messages et click sur un numéro du nom de "Bestie💖💖".
Bien sûr j'ai cliqué dessus et ce que j'ai vu était choquant.P/V
Tu sais quoi, Katsuki doit faire un test pour aller dans une autre école à des kilomètres d'ici. Je veux pas le perdre.Bestie💖💖
J'ai une idée un peu folle.P/V
Dit toujoursBestie 💖💖
Tu n'as qu'à faire exprès de vous enfermé dans votre école jusqu'à ce que le jour J passe. T'en dit quoi?P/V
J'en dis que c'est parfait!!Bestie 💖💖
Je sais je sais je suis la meilleure 😌Je me suis arrêté(e) là pour faire des captures d'écran de la conversation et je me suis transféré(e) les images. J'ai aussi gardé les clés car je ne compte dire à personne ce que j'ai découvert. J'ai envie de jouer un peu avec P/V.
Je remets tout à sa place et je zappe.-------------------------
465 mots!
C'est pas extraordinaire ordinaires mais bon on s'en vous donc...
Bye💓
VOUS LISEZ
Bakugo x reader [ Terminé ]
FanfictionTu a été enfermé dans ton école avec ton crush Qui n'est d'autre que Bakugo Katsuki. Qu'elle chance! Mais tu n'es pas seul avec lui comme tu l'espérait. Que va t'il ce passer? Pour le savoir bah... Lisez l'histoire