Chapitre 3

542 17 3
                                    

Ellipse de quelques jours

Pdv de T/P

Ça fait une semaine qu'on est enfermé. Franchement... C'est HORRIBLE ! Les deux autres là n'arrête pas de se crier dessus comme des malades et ça fait trois jours qu'on n'a rien bu ni rien manger. Mais un jour par hasard, Katsuni et moi on trouva trois bouteilles d'eau poussiéreuses. Il en prose à sa copine mais celle ci refusa. Étrange... Ça fait trois jours qu'on rien bu. Mais m'en fou sa en fait plus pour nous. Mais on a tout de suite regretter...

Cette eau n'était pas si potable que ça. On a passé toute la journée à vomir Katsuki et moi. Si je vous disais que P/V était jalouse parce que je cité : " j'ai passé toute la journée dans les toilettes à vomir avec son Katsu ". Oui je sais elle est folle mais pas plus que moi.
....
...
..
.
Il faisait nuit maintenant, mais j'arrivais pas à dormir vu que j'étais à même le sol et qu'il continuait à pleuvoir. Quand je me suis levé(e) pour aller au toilette, j'ai aperçu une bouteille vide de soda dernière le lavabo et elle a été déposé là il n'y a pas longtemps. Comment je sais ça ?
Très simple le fond était humide.
Je me demande qui des deux autres a pu boire ça. Une grosse bouteille en plus. Ça peut pas être Katsuki vu qu'il a passé la journée au toilette ( avec moi ). C'est sûrement P/V. J'en suis sûre. Mais j'ai pas de preuve.

Le lendemain

J'avais au moins peu dormir un peu. Quand je me suis mis(e) sur pied,j'ai vu que Katsuki me lançait un regard noir.

Moi: *pense* j'ai fait quoi encore?

Je fus interrompu dans ma réflexion par l'autre là

P/V: alors...

Moi: Heu... Alors quoi?

P/V: fait pas semblant de ne pas comprendre.

Moi: de quoi tu parle.

Katsuki : hier nuit P/V t'a vu en train de boire du soda.

Moi: PARDON!!

P/V: et j'ai des preuves.

Elle me montre des photos où on me voyait tenir la bouteille. Sur celle ci on dirai que je viens de finir de boire ( le soda bien sûr ) .

P/V: alors que répond tu pour ta défense ?

Moi: avant tout cela une question... On est ici depuis plus d'une semaine et comment ce fait-il que ton téléphone soit à 100% vu que tu n'as pas de chargeur ?

P/V: Là n'est pas là question. Et puis je l'avais éteint.

J'aurai aimé lui dire d'apprendre à mentir avec classe mais j'ai pas pu. Trop triste ;-;.
Enfin bref, Katsuki veut plus me parler et j'ai des soupçons sur P/V. Elle a sûrement quelques choses avoir avec le fait qu'on soit enfermé ici

---------------------------

Bah... J'ai pas grand chose à dire 😅. Alors ....
.....
....
...
..
.
Bye 💓

Bakugo x reader [ Terminé ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant