Le jeu du Chat

42 3 2
                                    

Jimin court à travers les feuilles d'automne qui dansent autour de lui.
Jungkook est loin devant lui, sous un grand chêne dont les feuilles mortes se déposent sur le sol, dans de vives tourbillons.

Et Jimin l'appelle mais Jungkook ne l'entend pas. Il reste de dos, à contempler cet arbre.

Jimin court plus vite mais la distance qui les sépare ne se réduit pas.

Jimin crie, il crie de toutes ses forces. Il crie jusqu'à sentir sa gorge s'irriter, les larmes lui monter et ses poumons brûler.
Et Jungkook se retourne enfin, dévoilant quelqu'un ou quelque chose devant lui.

Un cerf.

Jungkook regarde Jimin en posant une main sur la tête de l'animal, et lui lance un regard meurtrier. 

Encore ce rêve.

Jimin ouvre lentement les yeux, allongé dans une pièce sombre. Il a une envie irrésistible de se rendormir mais la douleur l'en empêche.

Il attrape lentement son poignet, recroquevillé sur le canapé. 

Jimin observe son poignet, immobile. C'est rougi et douloureux.

Ce garçon aux yeux bleus… Il aurait pu vraiment le tuer avec cette chose.  

Jimin soupire à cette pensée, en se redressant sur le canapé.

Heureusement,  Jungkook était arrivé à temps.

Jungkook.

Les yeux de Jimin s'écarquillent comme si la réalité de la situation venait de le frapper de plein fouet. 

Il bondit du canapé sur lequel il était couché et scrute nerveusement la pièce en espérant distinguer la silhouette de son ami.

Il n'est pas là.

Jimin se laisse retomber sur le canapé, tenant sa tête entre ses mains.

Un milliard de questions se bousculent dans son esprit. Dire qu'il aimerait que ce ne soit qu'un rêve serait un euphémisme. Jimin veut que rien de tout ça ne se soit passé et que Jungkook n'ait pas libéré cette chose et qu'il ne se souvienne de rien.

Mais la douleur dans son poignet est bien trop présente et ne cesse de lui rappeler ces choses qui ont plané autour de lui.

Les mots de son ami reviennent lentement dans son esprit. Il peut l'entendre le supplier de ne rien dire et de partir, en tremblant de peur.
Jimin frisonne.

Jungkook avait eu peur et Jimin ne peut pas se rappeler d'une autre fois où Jungkook craignait quelque chose. Probablement ne l'avait-il jamais été avant aujourd'hui.

Jimin enfonce ses doigts dans ses cheveux blonds, tirant légèrement dessus.

Partir semble être la bonne solution mais encore faut-il savoir où aller.
Il tire un peu ses cheveux avant que ces pensées ne soient interrompues par un bruit de porte.

Jimin lève prudemment la tête. Il ne pensait pas qu'il pourrait encore être surpris par quelque chose aujourd'hui. Mais il est.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 02, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Noroi (•Yoonmin•Taekook•)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant