« Non Plume de Faucon ! Je ne tuerai pas mon chef ! Cria un mâle brun tigré.
- Étoile du Tigre avait donc raison ! Tu n'es qu'un lâche Griffe de Ronce ! s'exclama un autre mâle brun aux yeux bleus en sautant sur son adversaire.
- Je ne suis pas un lâche ! Répéta Griffe de Ronce en délogeant son frère de son dos. Je me bats pour mon clan ! Pas pour le pouvoir et le désastre ! »
Griffe de Ronce ôta le pieu qui était enfoncé dans le sol pour que le fil desserre le cou d'Étoile de Feu.
« Merci, chuchota son chef.
- Ne crois pas que c'est terminé Griffe de Ronce, miaula Plume de Faucon en se relevant et en se jetant sur son frère. Ce-dernier fit volte-face et griffa courageusement ce dernier, croyant l'avoir tué, Griffe de ronce ramena Étoile de Feu dans son camp.»
Après s'être battu contre son frère, Plume de Faucon se releva et rencontra une chatte blanche avec une longue cicatrice et son compagnon. Celui-ci lui demanda comment il s'appelait, et il lui répondit :
« Je m'appelle Pelage de Brume, et je voudrais t'aider à préparer ta vengeance, car je connais des chats qui veulent préparer une guerre contre les 4 clans, mais ils ne sont pas assez nombreux. Ils m'ont dit que si j'accepter, ils pourront m'aidés à me venger et que je pourrait emmener d'autres chats. J'ai proposé à Patte de Neige, elle a accepté car elle a été bannit du Clan de l'Ombre.
- Alors, tu veux venir avec nous ou pas ? demanda la chatte blanche.
- Oui, je dois me venger de mon frère ! , murmura Plume de Faucon, Je viens avec vous.
Plume de Faucon, Patte de Neige et Pelage de Brume partent en direction de ces mystérieux chats. Une fois arrivé, ils rencontrèrent deux chats qui avaient l'air de fuir quelque chose. Ils demandèrent à Foudre ce qui se passait et lui il raconta que,
« Après le combat contre la Tribu, deux chats profita que le clan sois affaiblit s'échapper. Ils m'évitèrent de justesse, et je me suis mis à leur poursuite. Mais, hélas à cause des blessures causées par le combat, je n'ai put continuer. Ils coururent, en suivant les traces laissées par les vainqueurs du combat.
- Et qui sont les vainqueurs ? »
VOUS LISEZ
Maladresse (La Guerre des Clans)
FanfictionNuage de Lune et Nuage d'Etoile, deux étrangers, membres du Clan du Tonnerre ont une guerre à arrêter et pour cela, ils doivent partir chez les clans, apprendre et revenir protéger les leurs. Mais sur leur route se dressera un obstacle, un imprévu q...