Point de vue Elena
Aujourdh'ui, c'était lundi. Le jour de la semaine que tu détestais le plus.
Ton réveil fut difficile. Tu étais extrêmement bien dans ton lit à dormir paisiblement. Mais , tu devais te lever, tu avais cours....
C'étais bien ta seule motivation pour te lever... Enfin, l'école mais surtout la personne qui se trouvait à l'école...
Ce n'était pas ton petit ami, mais le garçon sur qui tu avais un kick depuis plusieurs semaines.
Il se nommait Liam. C'était un garçon musclé, aux yeux noisettes et aux cheveux bruns. Il était tout simplement parfait.
Tu avais peu de cours en commun avec lui, mais tu le voyais à chaque jour lorsque tu passais devant la salle de musculation pour aller à la cafétéria.
Il s'entrainait chaque midi, sauf le mardi.
Tu avais mémoriser son horaire... Tu n'avais que ce moment pour le voir de toute la journée.
Jamais il ne t'avait parlé, jamais tu ne lui avais parlé.
Tu n'étais même pas certaine qu'il savait que tu existais...
Tu te levas enfin, pris ton petit déjeuner et tu te dirigea à l'arrêt d'autobus.
L'autobus...
Tu détestais ça. Tout le monde criait, des aliments se faisaient lancés à tout bout de champ et les bancs étaient dégoutants.... De plus, aucune de tes amies étaient dans ton autobus...
Bref, c'était l'un des pires moments de ta journée.
Enfin arrivée à l'école, tu t'empressas de descendre et tu te dirigea vers ton premier cours: l'histoire.
L'histoire était une matière intéressante, mais en ce lundi matin, tu n'avais absolument pas le goût d'entendre ton professeur parlé de la seconde guerre mondiale...
Le cours passa lentement , presque autant que le second qui était français...
Les dernières minutes de ton cours de français furent les plus longues, puisque tu pensais à Liam. Tu avais hâte de le voir...
La cloche sonna enfin et tu te dirigeas illico presto vers la cafétéria pour retrouver tes amies, en sachant très bien que tu passerais devant la salle de musculation.
Tu pris un virage à droite et tu arrivas dans le corridor de la salle de musculation. Tu passas devant, cherchant Liam des yeux. Une fois passée, tu te rendis compte qu'il n'était pas là. Tu reculas doucement afin d'arriver à nouveau devant l'entrée de la salle de musculation...
Tu mis un pied à l'intérieur dans l'espoir de le voir.
-Putain il est où..., te dis-tu à toi même.
-On cherche quelqu'un?, demanda une voix derrière toi.
Tu gelas sur place. Cette voix, c'était la voix de Liam.
Tu entrepris de te tourner rapidement lorsque tu tombas sur le sol.
Liam se précipita vers toi et il t'aida à te relever.
-Est ce que ça va Elena?
Tu rougis . Il connaissait ton nom?
-J'ai..euhh...C'est..
-Je vois..., dit-il en riant.
Tu lui souris en retour avant de t'excuser pour cette incident. Tu repartis rapidement , extrêmement gênée.
Tu t'arrêtas soudainement lorsque tu entendis:
-Hey Elena ! Ça te dirais de sortir un soir?
Tu te retournas et regarda autour de toi. Il te parlait à toi?
-C'est à toi que je parle... Tu es la seule dans le couloir.., dit-il en riant.
-Effectivement ... Hum... Je.. Ouais.. Pourquoi pas?
-Parfait! Jeudi soir à 18h00?
-Parfait! C'est parfait! , lui dis-tu , 18h00! Je.. Hum... Je ... Je dois allée à hum... La.. Hum...
-Cafétéria?
-Oui! C'est ça! Hum.. Bye!
Tu te retournas immédiatement et tu te précipita vers la cafétéria, entendant Liam rire derrière toi.
Tu avais un rendez-vous! Avec Liam!!!! Tu avais tellement hâte à cette soirée.... Ça allait être la plus belle soirée de toute ta vie.
-------------------
VOILÀ!
Je sais ça fait comme mille ans que tu me l'a demandé!
DÉSOLÉ DU RETARD!!!
J'espère que tu aimes!
Donne moi ton avis, je le recommence si tu n'aimes pas <3
-Kathy Horan <3