Imagine Louis

502 33 8
                                    

Point de vue Carla

Tu étais étendue dans ton lit depuis maintenant 2 heures. Aujourd'hui c'était ton anniversaire mais la personne que tu aimais plus que tout n'avais pas pu être présent.

Tu restais dans ton lit à déprimer à l'idée que cette journée qui serait supposée être superbe allait être ennuyante.

Ton rayon de soleil, celui qui avait carrément volé ton cœur était en tournée avec son boysband.

Tu savais qu'en t'engageant dans cette relation, Louis serait souvent absent et très occupé...

Après encore un demi-heure à te morfondre sur ton sort tu sortis lentement de ton lit.

Tu te dirigea vers la salle de bain et tu te regardas dans le miroir. Tu sursauta à la vue de ton visage et tes cheveux. T'es cheveux étaient ébouriffés et tu avais d'énormes cernes autour des yeux. Aussi, tu avais des marques de mascara, révélant que tu avais pleuré.

Tu te dis un chignon rapide après une douche bien méritée et tu te vêtis d'un leggings noir et un chandail rose simple.

Tu descendis au rez-de-chaussé et tu t'installa sur le canapé. Tu mis un film dans le DVD , avec l'intention de regarder ce film d'amour et de pleurer sur les scènes extrêmement romantiques , en pensant à Louis.

Tu avais du popcorn plein la bouche et des larmes coulaient de tes yeux. Tu savais que cette scène était très clichée . Pleurer devant nul autre que Titanic en mangeant tes émotions.

Une fois le film terminé , tu écoutas les nouvelles de 12h00 comme à chaque jour.

L'animateur était ennuyant mais tu aimais vraiment savoir se qui se passait à l'échelle nationale et internationale.

Après les nouvelles météo , l'animateur commença à diffuser une video. Ce n'étais pas normal. Normalement, après la météo c'était toujours les nouvelles locales...

Tu augmentas le volume, curieuse de savoir de que la Vidéo allait représenter. Tu ouvris les yeux de surprises lorsque tu vis Louis devant l'écran.

<< Bonjour chérie!!! J'espère que tu vas bien! Comme le sais , je suis en tournée , je ne pourrais donc pas être là à ton anniversaire en principe.... >> , commença-t'il à travers l'écran.

Il s'arrêta de parler un instant , te laissant complément perdue.

<< Mais! Puisque je suis le petit ami le plus parfait de l'univers>> , tu souris à ces paroles , << J'ai une surprise pour toi! Retourne toi ma belle.>>

Tu ne réalisa pas tout de suite la signification de sa dernière phrase, mais quand tu l'aperçus avec un magnifique bouquet de roses dans les mains , tu compris immédiatement.

-Louis...?

-Salut mon amour! , dit-il le sourire aux lèvres.

-Tu...tu..

-Je...?

-Tu es le meilleur.

-Je le sais mon amour.

Il s'avança vers toi et t'embrassa.

-----

Voilàààà! Ça a pris pas mal de temps le faire sorry :/

J'espère vraiment que tu l'aimes!!!

Si vous en voulez un laissez moi un commentaire ❤️❤️❤️❤️

-Kathy Horan 💛🍕

ImaginesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant