Cela faisait 12 jours que l'école était recommencée.La rentrée c'était fait péniblement comme à chaque année. Cependant' cette année, il y a un nouveau à l'école. Mais, il n'est pas beau. Non' il est splendide. Il est blond aux yeux bleus. Une chevelure tout simplement parfaite et magnifique. Ces yeux sont si profonds, qu'on se perd dan son regard. Il est seulement un peu plus grand que toi et il a un corps parfaitement bien découpé et musclé. Il était tout juste la description de parfait. Tu n'étais pas la seule de cet avis. Toutes les filles lui tournaient autour... C'était fou! Cela te brisait le coeur de penser que tu ne pourrais pas aller plus loin avec lui, car il était entouré de filles dix fois plus belles et sexy que toi. À chaque matin, tu le voyais arriver. Tu voulais sans cesse essayer de lui parler, mais c'était impossible. Aussitôt qu'il entrait ou sortait d'une pièce toutes les filles de ton école lui sautaient dessus. Tu avais donc laisser tomber l'idée de lui parler un jour....
Aujourd'hui, tu avais cours de mathématiques à la première période. Tu n'arrivais pas à te concentrer sur les dires du professeur. Tu fixas intensément Niall, espérant capter son attention. Cependant, se ne fut pas l'attention de celui-ci que tu captas...
prof: Mademoiselle? Est ce que vous pouvez me dire qu'est ce qu'un algorithme?
moi- paniquant-: Euhhhhh... C'est euhh....
Fille de ta classe: Je crois que **Ton prénom ** étais en train de s'imaginer sortir un jour avec Niall... Mais elle n'a aucune chance... Vu son physique et sa stabilité mentale...
Toute la classe éclata dans un fou rire général. Tu sentais les larmes te monter aux yeux. Tu tournas brusquement la tête pour cacher non seulement ta gêne, mais les larmes qui commençaient à couler le long de tes joues...
Fille ( la même); Oh! Regardez! Notre petite princesse pleure et essaie de cacher sa honte..... Princesse, tu ne fais que montrer à toute la classe que tu es faible...
La classe lâcha un autre fou rire. C'était trop. Tu te levas d'un bon et tu sortis le plus vite possible la classe. Tu courais dans les corridors sans t'arrêter. Tu franchis la porte de l'école et tu t'écroula sur le sol humide. Tu pleurais toutes les larmes de ton corps. Pourquoi? Elle venait de t'humilier devant toute la classe.. et devant lui. Tes sanglots étaient de plus en plus fort au fur et à mesure que tu réalisais se qui se passait.... Tout à coup, tu entendis un bruit derrière toi. Tu n'osas même pas te retourner. Tu baissa le regard vers le sol où tu étais agenouillée. Une main se posa sur ton épaule. Tu sursautas et te relevas la tête pour voir qui étais la personne qui était au près de toi. Ton coeur rata un battement à la vue celui qui avait fait battre ton coeur dès le premier jour... Niall. Tu essayas de te lever, mais tu étais trop faible. Alors, il te prit par la main, voulant te redresser sur tes jambes. Seulement, tu glissa sur le sol boueux entrainant avec toi le petit blondinet. Vous étiez tous les 2 étendus sur le sol à présent. Il était sur toi et te fixait avec ses yeux d'un bleu...parfait. Tes joues étaient devenues rouges, dû au fait de ce moment de silence gênant où il n'avait pas arrêter de te fixer.
Toi: Je....je suis..dé..désolé
Il ne répondit pas à ta question, mais avança dangereusement son visage du tien. En une fraction de seconde, il t'avait volé un baiser. Un baiser doux, exquis...parfait, comme son donneur. Il te regarda encore et finit par lâcher:
Lui: Tu sais? J'adore quand tu me fixes comme ça dans les cours de maths... Seulement, il faut que tu arrête parce que ça me donne une seule envie...
Toi: Laquelle?
Lui: Celle-ci.
il approcha son visage du tien et colla ses lèvres aux tiennes.